Discussion de forum
BernierJP
04-10-2022Chevalier
Programmation Télé
Hélix Tv me fruste au plus haut point. Quand je désire visionner mes émissions et que l'horaire télé ne correspond pas à la présentation. Je paie trop cher le service Hélix. Illico lui fonctionnait s...
BernierJP
04-18-2022Chevalier
L'émission n'a pas été présentée, il n'y a pas d'autre chose à dire. Très simple, vous avez une programmation qui n'est pas respectée. Vous me niaisez depuis que j'ai transférer à Hélix. Vos réponses en sont la preuve. Aucun écoute de votre part.
- PatrickM04-18-2022Moderator - Solution Expert
Nous pouvons comprendre que ce n'est pas une expérience agréable tant pour ces enregistrements incorrects que pour la prise en charge qui a eu lieu jusqu'à maintenant BernierJP.
Bien qu'une erreur de guide horaire est possible, de façon générale, le contenu présenté en direct relève du diffuseur de la chaîne directement que ce soit pour Helix télé ou illico.
Tel qu'avancé par Roymag8 et SamusAran, il est donc possible qu'un changement de programmation de dernière minute de la part du diffuseur fait en sorte que l'émission planifiée dans le guide horaire n'est pas représentative de l'émission diffusée ce qui aura nécessairement un impact sur le contenu enregistré.
Il nous faudrait avoir accès à votre compte afin d'analyser cette situation davantage. Nous vous avons envoyé un message privé afin de récupérer vos coordonnées. Merci!