annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

programmation anglaise

Pete-le-Pit
Initié

Bonjour, 

notre set up pour la maison est en français et c'est parfait ainsi. Par contre, lorsque je demande de trouver une émission en anglais, on me donne toujours la version francaise. J'ai rien contre le français mais j'aime bien suivre certaines émissions en anglais. Par exemple, si je dis "S.W.A.T." ça me donne uniquement l'émission en français. "S.W.A.T. en anglais" SWAT bande original" ou tout autres essais ce sont avéré impossible à trouver. 

 

Aussi, le technicien m'a dit que la télécommande était bluetooth et qu'à partir de maintenant je n'avais plus besoin de pointer vers la télévision et c'est faux, du moins pour moi dans mon bureau.

 

Finalement, comme je pratique mon sport le soir, je manque pratiquement toutes les parties d'hockey du Canadiens. Je les enregistres tous. Mais malheureusement, pour la plupart, je réussi à voir que le 3/4 de la partie parce que la reprise n'est jamais et je dis bien jamais, à l'heure indiqué si bien que je manque TOUJOURS la fin du match. C'était comme ça avant HELIX et c'est ainsi avec HELIX.

 

Merci d'avance de votre aide.

 

Pete

 

0 RÉPONSES 0