annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problèmes de coupure et variation de son sur 2 différents terminaux Hélix

JAG
Initié

Je suis un nouveau client de Vidéotron depuis ~ 1 mois et récemment j’ai des problèmes de variations/coupures de son avec 2 différents terminaux Hélix qui ont 2 différentes configurations, 1 avec TV Samsung et barre de son Samsung et l ‘autre avec TV Panasonic et système de son Yamaha. Hier en regardant un film, le son a diminué au point où on n’entendait plus les conversations à plusieurs reprises: en mettant en pause et attendant un peu (~30 secs) le son revenait et je pouvais l’entendre sur les scènes manquantes en revenant en arrière. À quelques reprises, je n’avais pas de son et ai du redémarrer le terminal Hélix. j’ai aussi vécu des coupures complètes du son et image sur la TV Samsung, surtout avec des enregistrements et j’ai eu un code d’erreur RDK03087. Tous les terminaux, TV et barre de son sont branchés sur le réseau 5GHz et la configuration est Helix F1 2 et 3 terminaux Helix TV avec internet à 500 mbps. Je me pose de sérieuses questions sur la fiabilité d’Helix…

3 RÉPONSES 3

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Je n'ai jamais eu ce genre de problème de coupures et variations de son avec Helix.   

As tu contacté le soutien technique afin de vérifier le signal de la borne et celui entre la borne et tes terminaux ?

Oui j’ai contacté le soutien technique et le signal est bon. Hier, le son a varié seulement sur la télé (Samsung) de la cuisine qui est branché sur une barre de son (Samsung). Je suspecte une interférence entre les deux et vais essayer d’éloigner le terminal Hélix de la barre de son. À suivre…

JAG
Initié

Vendredi soir dernier, le son a De nouveau coupé sur la télé Panasonic du sous-sol à 2-3 reprises en regardant une émission en direct sur SériePlus, et le son revient lorsque j’arrête l’émission, revient en arrière et reprend…