annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème pour enregistrer une série : nuéros d'épisodes absents

internetique
Spartiate

Bonjour,
C'est vraiment minables les options pour enregistrer une série.
Je commence à enregistrer NCIS: Sydney qui commence lundi 26 sur Séries+.
Je demande d'enregistrer les nouveaux épisodes, sauf que le Plus dans SériesPlus ne veut pas dire qu'on a plus de séries, on l'sait ben, ça veut dire que chaque épisode est répété plus de fois. Dans ce cas, l'épisode 1 est diffusé 6 fois dans la semaine, c'est dingue !
Le problème, c'est que les n° d'épisodes n'apparaissent pas dans le guide et le système n'est pas capable de reconnaître les nouveaux épisodes. Résultat je vais avoir chaque épisode enregistré 6 fois ! 😠
Ou alors je dois enregistrer chaque nouvel épisode à la mitaine.

Vidéotron, SVP 1° indiquez les n° d'épisode dans votre guide.

Sur le site de TV Hebdo on les voit clairement indiqués.

Modifiez votre système pour qu'on puisse préciser les jours et heures exacts pour enregistrer les séries, comme c'était avec Illico.

5 RÉPONSES 5

GabrielPH
Modérateur - Expert Solution

Bonjour ! On va remonter votre commentaire aux équipes concernées. Merci ! 

Browser-ice
Chevalier

J'ai deja eu une situation comme ca, meme que certains enregistrements ne se faisaient pas.

Le support Videotron m'avait dit que quand je cree un enregistrement pour une serie, toujours choisir l'option qui indique engegistrer tous les episodes meme ceux qui ont deja ete enregistre.  Apparament il y a un bug (ce qu'il a dit) que meme si je choisi l'option d'enregistrer seulement les nouveaux episodes que ca se peut que l'enregistrement ne se fait pas du tout.

patouice
Initié
Prions tous pour que Vidéotron trouve rapidement une solution à ce problème cauchemardesque pour tous les abonnés d'Hélix.

Pour Vidéotron : Quand peut'on espérer une solution ?

Y a t'il eu des résultats depuis que ce commentaire a été remonté aux équipes concernées. ?

SVP AVISER.

CedrikS

Bon matin patouice. Cette situation a été escaladé et quoique je peux comprendre l'insatisfaction avec la portion "enregistrements" d'Helix, nous travaillons à mettre à jour la plateforme le plus vite que possible. Je n'ai pas de moment précis pour cette mise à jour mais je vous rassure, le tout a été remonté plus haut. Merci.