le 05-11-2020 05:38 PM
C'est avec désespoir que je me bats aujourd'hui avec le service à la clientèle. Nous avons adhéré au service Hélix alors que c'était tout nouveau. Notre rabais promotionnelle de 12 mois est effectivement terminé depuis 1 mois.
Forfait Internet 400 + Télé 15 postes + 3 appareils en financement (17$/mois sur 36 mois):
135$ taxes incluses
Le forfait sans rabais est a 181$ par mois taxes incluses
J'appel pour prendre connaissance des promotions en cours comme à chaque fois que mes promotions sont terminés.
Impossible d'avoir un forfait compétitif à la rétention, on m'offre un rabais unique de 102$.
Je trouve inacceptable que cette compagnie avec qui nous faisons affaire depuis plus de 10 ans ne soit pas en mesure de nous offrir les rabais offert aux nouveaux clients, c'est a dire un forfait semblable celui signé l'an passé. D'autant plus que les nouveaux forfaits ont un prix garantie pendant 24 mois.
La Solution:
1-Annulé tout nos services
2-Payer la balance des appareils
3-Attendre 1 journée (un appareil ne peut être lié à 2 compte simultanément)
4-Se réabonner avec les mêmes appareils pour profiter des offres disponible sur le site web.
Il est évident que cette nouvelle stratégie vise à forcer les gens, qui ont des appareils en financement, a payé le gros prix par mois pour éviter de payé leur balance.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 05-11-2020 06:41 PM
Bonsoir ! Nous vous avons envoyé un message en privé.
le 06-11-2020 10:47 AM
Merci GabrielPH,
J'ai recu l'appel de votre collegue aujourd'hui. Cependant vous n'avez absolument rien à m'offrir en tant que bon client de votre service depuis longtemps. Vous tentez de me faire croire qu'il est normal de payé 181$/mois pour 2 services, alors que les prix de la competition et même les vôtres sont plus avantageux pour des nouveaux clients. Je compte maintenant vendre mes appareils et changer de fournisseur.
le 06-11-2020 11:01 AM
Bonjour!
Tout d'abord, merci pour votre fidélité pendant ces années!
Nous sommes navrés que les solutions proposées ne soient pas à votre entière satisfaction. Par contre, il n'y a rien de plus que nous puissions faire.
Bonne journée!
le 04-09-2021 01:33 PM
Je suis dans la même situation. Je savais fort bien que l'achat des appareils leur donnerait un levier lors de la fin du contrat. Plus de 15 ans à ne pas bouger et c'est ceux qui font le ping pong d'une compagnie à une autre aux 2 ans qui ont les meilleures promotions. J'ai un rabais de 30$ qui se termine et je termine aussi de payer mes appareils qui me coutait 24$. Vidéotron considère que ca me coutera 6$ de plus seulement...
Triste car je ne voulais pas aller ailleurs à coup le setup fait dans la maison.