annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pour ceux qui sont sur Linux, Ubuntu, .... : lisez ceci

Browser-ice
Chevalier

Si vous êtes sur un système d'exploitation basé sur Linux, vous allez surement avoir des problèmes à utiliser Helix, soit pour regarder la TV, soit pour regarder des enregistrements de TV.

 

La raison officielle est mentionné dans mon poste ci-bas:

https://forum.videotron.com/t5/tele-et-divertissement/a-quand-la-compatibilite-videotron-avec-linux-...

 

Vidéotron admet que leur services ne sont pas compatibles avec les Linux.  Dans ce post, je leur recommende fortement de le faire car la popularité des Linux va commencer à augmenter beaucoup (allez le lire pour voir pourquoi).

 

Donc si jamais vous avez crée un post ici pour un problème de visionement avec Helix et que vous voyez que la personne qui essaie de vous aider demande d'essayer 10,000 trucs, stoppez.  N'allez pas plus loin.  La cause est tout simplement le problème de comaptibilité Vidéotron-Linux indiqué dans mon post ci-haut.

 

À date, en ce 27 octobre 2024, je n'ai pas entendu de Vidéotron quand ils vont commencer à règler ce problème de compatibilité.  Ça peut être dans 1 mois, 6 mois, 2 années ....

 

Mon conseil, suivez de près mon post pour voir quand Vidéotron va faire une announce officielle pour indiquer quand ils vont commencer à travailler sur ce problème de compatibilité.

 

Je soupçonne que Bell Canada et Fizz ont le même problème car quand j'ai été visité leur site et regardé leur affirmation de compatibilité, les Linux n'y était pas indiqué  (IOS de Apple y est).

 

Par contre, si jamais un jour vous avez réussi à briser ce problème de compatibilité, je vous recommande fortement de faire un REPLY ici avec la solution exact et indiquer pour quel Linux.

0 RÉPONSES 0