Illico, chaînes télé et vos séries préférées

Pannes Helix

Répondre
RGosselin
Disciple

Pannes Helix

Helix TV est en panne depuis 8h aujourd'hui, sana compter celle du 31 déc.

Aucune information disponible sur le site et impossible de clavarder avec le soutien technique.

3 fois bravo !

5 RÉPONSES 5
jffalcao
Disciple

J'ai une erreur TVAPP-00115 je ne ppeux plus caster.

Gba144
Écuyer

Même problème pour moi depuis hier. Encore un problème pour caster helix tv sur chromecast, depuis hier 11 janvier, ca dit un problème est survenu lorsque je cast. Les autres appli fonctionnent pour caster, donc problème de l'appli helix tv.
lmcjerl
Initié

Meme probleme pour moi, depuis hier, chromecase error TVAP-00115.
Pourquoi aucune reponse de Videotron/Helix?
/Jerome

PatrickM
Modérateur - Expert Solution

Bonjour! Pour ce genre de situation particulière, il est toujours recommandé de communiquer directement avec le Soutien technique par téléphone ou par clavardage pour obtenir une résolution efficace et rapide ou, si applicable, une confirmation de panne.

Si le service est bien en panne pour plusieurs personnes, votre signalement accélérera le niveau de sévérité de la situation.  Dans certaines situations, une collecte d'information doit aussi être complétée par nos représentants afin d'aider nos experts à cerner l'occurrence du problème et y apporter un correctif dans les meilleurs délais. Votre coopération est donc toujours essentielle et appréciée!. 

Merci de votre compréhension!

https://videotron.com/nous-joindre

RGosselin
Disciple

Bonjour,

Serait-il possible de pouvoir signaler une panne par texto ou sur le WEB (comme H-Q) sans attendre qu'un agent nous réponde ?

La facturation tiendra-t-elle compte de ces pannes ?

Merci

Dernières discussions