Discussion de forum

Kodiak
Spartan
09-05-2019
Résolu

Panne internet

Bonjour. Une employée de Vidéotron me dit que la télé passe par l'Internet avec Helix. Comme il arrive de temps à autre que nous ayions des pannes de réseau internet, ça signifie que nous n'avons plus de signal télé lours d'une panne. Qu'arrive-t-il avec les enregistrements en cours? Seront-ils repris? J'ai passé ma commande pour Helix mais la question vient de me traverser l'esprit et j'ai une hésitation.

5 Réponses

• Les enregistrements de font dans le nuage et non pas sur votre borne... donc tout va continuer à s’enregistrer
    • C'est vrai, d'accord. Les terminaux Illico nous permettent d'écouter des émissions enregistrées en cas de panne du câble mais avec Helix, pas d'internet, pas de télé du tout, n'est-ce pas? Je creuse car nous avons eu trois pannes de réseau en autant de semaines dernièrement. Je veux juste m'assurer que Vidéotron a des bons systèmes de protection pour cette nouvelle plate-forme.

Puis-je vous demander si vous avez rencontré des problèmes majeurs à date avec Helix?

Merci de votre collaboration.

Kira
        Super utilisateur
        C'est probablement le plus gros default de Helix. Pas d'internet, pas de tv.

Sinon 3 panne en 3 semaines c'est pas normal. J'imagine que vous avez appelé et c'est ce qu'on vous a dit?