Discussion de forum
legaremarcel
05-23-2022Initiate
Panne impromptu d'hélix
Depuis la fin d'avril nous avons des pannes à répétition du service Helix. Ça commence par des petites interruptions de 4 à 5 minutes jusqu'à ce que la borne redémarre. Plusieurs interruptions par jour et survenant dans une même période de temps. Videotron n'a pas de solution au problème qui perdure. Est-ce que d'autres personnes ont ce problème ?
Les technicien ont vérifié à trois reprises les branchement sans rien trouvé.
Est-ce la borne le problème ou le câble coaxial ou Helix ?
- MayaPAdmiral
Bonsoir à tous!
La situation que vous décrivez avoir tout les deux n'est pas normale, et nous désirons vous aider. À cet effet, nous vous invitons à nous joindre par message privé sur Facebook Messenger / Twitter pour qu'on puisse faire le suivi qui s'impose, auprès des bonnes instances.
Merci! - BernierJPChevalier
Effectivement, j'ai ce problème à répétition. On m'a fait savoir poliment, que j'en demandais peut-être un peu trop pour le service qu'on paie. Même ma conjointe m'a demandé de ne plus me plaindre car c'est pire après.
- gabrielleducInitiate
ca veut dire ta trop de 110v bracher sur ton power supply! brach le direct dabs le 110V et ne pas mettre de splitter sinon faute par un pro
- gabrielleducInitiate
Appelle un field TEch qui check ton cablage et ta maicojne et tes signeau et ton setupses simple tu paye pour un service appelle
ses redicule ton affaire
- gabrielleducInitiate
ci tu tu perd ton synch.. ca veut dire que le tau de attunation est trop haut car ta commander pe etre 400/,mbit mais la ligne la ptrend pasrt car ton attunation est haute, ses un probleme, ip exp. toi
et ping to ip mais enleve les dernier # mais 1 ca ses la gateway, sis le gateway repond comme 200+ms demande de changer changer un ip sur different gateway
- gabrielleducInitiate
le gateway est partager! si tu veut pu de problem achete ton ip FIX anec ton PTR alors ta ton propre gateaway a toi et non partager
- MadShamanSultan
Je ne veut pas être méchant ou désobligeant, mais avant de cliquer sur ''envoyer'' relis toi, parce que c'est difficile à suivre ton affaire
BernierJP n'hésite pas à téléphoner le soutien technique. Cette situation n'est pas normale, et peu importe le prix payé tu as droit au service, et a
à un service de qualité. J'espère que ce n'est pas un agent du soutien technique ou du service à la clientèle qui a mentionné qu'au prix payé c'est normal?