Discussion de forum

SdeGat
Master
08-06-2022
Résolu

Hélix lent depuis la panne d’électricité (21 mai 2022)

Suis-je le seul à subir la lenteur du hélix (télé) depuis la panne?

Par exemple, la commande vocale réagit seulement après plusieurs secondes. 
C’était immédiat auparavant et c’est vraiment agaçant. 😠
Mon internet semble plus lent aussi. ☹️

8 Réponses

SamusAran
    Super utilisateur

As tu essayé de faire un reset électrique de la borne, ensuite attendre 5 minutes puis faire un reset électrique du terminal ?

• Je les ai éteins et rallumés mais peut-être pas en attendant les 5 minutes 🤔

Je vais ressayer parce que c’est vraiment irritant… 😫

• SdeGat Petit truc quand la commande vocale fait des siennes, vous pouvez toujours regarder pour voir si vos batteries de télécommande ne sont pas déchargées. C'est souvent la première chose qui flanche avec des batteries faibles. 

SdeGat
      Master

Merci, mais la commande vocale fonctionne bien (la compréhension), c’est juste qu’elle n’est pas exécutée immédiatement. 😕 Il y a un long délai irritant. 
      À vrai dire, je viens de me rendre compte que mon autre terminal hélix réagit très bien. 🤷🏻 Je vais essayer de les intervertir…

CedrikS
        Moderator - Solution Expert

Bon après-midi SdeGat,

Si vous avez déjà redémarré l'appareil en question, nous aimerions suggérer un test. Est-ce possible d'interchanger vos deux appareils Helix télé ( incluant les télécommandes )? Une fois cela fait, patientez un moment pendant que les appareils redémarrent puis, voyez si le service fonctionne bien svp.