annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Offre de Bell

crush_911
Disciple

Bonjour, pour ceux qui sont avec Vidéotron, est-ce que vous avez réussi à avoir des bon rabais quand vous avez appelé pour leur dire l'offre de Bell ? Présentement Bell m'offre pour le même prix que Vidéotron, Télé, Internet (beaucoup plus rapide 1,5) et Forfait Cellulaire, alors qu'avec vidéotron j'ai télé internet 60 et télé (10 choix à la carte), pas de forfait cellulaire, de plus je paye 5$/mois pour enregistrement illimité.

 

merci 

5 RÉPONSES 5

internetique
Chevalier

Intéressant. Et avec Bell, vous avez aussi enregistrements illimités ?

400 heures inclues, qui est quand même pas pire, sinon videotron de bases c'est 100 heures

Et avec Vidéotron, c'est illimité en terme de quantité mais d'une durée d'un an de conservation. Tu peux conserver autant d'émission ou de film que tu veux mais au bout d'un an, les plus vieux seront flushés. Donc tu as 1 an pour revoir ce que tu as d'enregistré, ensuite, perdu.

MarioStNic
Samurai

Moi (je vais prêcher pour ma paroisse), la dernière fois que j'ai reçu la visite d'un Témoins de JéoBell (parce que je suis vraiment exaspéré de leur harcèlement), j'ai dis à celui-ci qu'on me donnerait tout gratos que je ne les prendrais pas. Je comprends fort bien que quelqu'un cherche à économiser, mais si vous pouvez vous le permettre, je vous recommande Videotron et la Sainte Paix. Joyeuse Pâques!

Finalement après y avoir réfléchie et appeler vidéotron, j'ai décider de continuer avec eux, client depuis 2002. Pour geler le tarif avec Bell, j'avais accepter la prise de rendez-vous pour le branchement, j'avais 30 jours pour annuler. J'ai appeler et juste ça c'était pénible, 25 minutes d'attentes, transfert de département etc, ça m'a encore plus réconforter de rester avec vidéotron.