annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvelle application illico

Alade
Chevalier

J’ai lu qu’avec la nouvelle application nous ne pourrons plus enregistrer à distance! Je trouve ça dommage car il arrivait souvent que nous le faisions quand on avait oublié d’enregistrer une émission. Nous le faisions de nos cellulaire ou iPad et comme ça nous ne manquions rien. J’espère que vous allez y remédier avec une mise à jour!! 

27 RÉPONSES 27

KarlitOz
Initié
Je doute qu'ils feront une mise à jour (les terminaux Illico ne 'parlent' pas a Helix) ... Ils vont plutôt nous pousser vers Helix (ça fait plusieurs fois que je fais affaire avec le service à la clientèle et c'est tellement clair qu'ils font tout pour qu'on aille vers leur 'nouveau' service pourri).
Le pire, ils nous invitent a télécharger la nouvelle app, mais dans mon cas, je n'arrive pas à me connecter, mes identifiants ne fonctionnent pas (j'arrive à aller sur l'espace client et sur l'app Illico sans problème, mais rendu mi-juin, le problème est mieux d'être règlé car je risque de couper le câble si le service pour lequel je paie des gros $$$ n'est pas rendu).

Exactement comme nous!! 

Alade
Chevalier

Il faudra alors qu’ils nous laisse l’application Illico. Nous sommes AUSSI leurs clients et on paie aussi  un bon montant par mois pour écouter la télé!!

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Tu va quand même pouvoir écouter la télé avec l'appli Helix TV mais, effectivement, il semble que la programmation à distance ne fonctionnera pas.

 

Je suspecte qu'il y aura plus de chaines aussi dans l'appli Helix que dans l'appli illico.  Il y a plein de chaines qui ne sont pas disponibles pour visionnement dans l'appli illico alors que les abonnés Helix peuvent écouter toutes les chaines dans l'appli.

Yveshurtubise
Initié
Bien d’accord avec vous. Cette fonction d’enregistrement à distance est essentielle pour des gens qui sont souvent en-dehors de leur foyer.

Anonyme
Non applicable
Vidéotron s'améliore toujours pour ses fidèle client ça ne me surprendrais pas qu'il va y avoir bientôt une nouvelle mise a jour après tout nous fesons parti d'une communauté et tout vos messages sont lus parmis les excellent employé de Vidéotron alors un peu de patience et vous verrez 🙂🙂🙂

Je l’espère….. cette fonction est trop pratique!

RenaudL
Chevalier

À partir du 15 juin, l'application Illico ne fonctionnera plus et on devra se tourner vers l'application Helix. C'est ce que j'ai compris. Et on ne pourra plus enregistrer à distance, LA fonctionnalité que j'utlise le plus... Ça, c'est pour l'application. Mais savez-vous si, à partir d'un ordi via IllicoWeb, il sera possible de programmer à distance des enregistrements? C'est plate d'enlever une fonctionnalité aussi utile... Y a de quoi regarder la concurrence...

MayaP
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Salut! Effectivement à partir du 15 juin le site web (illico.tv) ne sera plus accessible non plus, mais vous pourrez aller sur helix.videotron.com pour consulter votre contenu. Merci!

Bonjour. Mon but n'est pas vraiment de visionner du contenu mais plutôt de programmer mes enregistrements. Aujourd'hui, 15 juin, l'application Illico ne fonctionne plus tel qu'annoncé et, après l'avoir remplacée par Helix, on ne peut plus enregistrer à distance, tel qu'annoncé aussi (malheureusement). Par contre, via mon portable, je peux toujours aller sur IllicoWeb, consulter le guide horaire et, surtout, programmer mes enregistrements. C'est au moins ça qui n'est pas perdu, quoique moins pratique...

La page WEB de IllicoWeb vous apporte dans leur nouvelle page, les client Illico non plus la fonction enregistrement ou de gerer les enregistrement, ou avez vous cela , si ca existe encore j'aimerai bien savoir comment y accéder 

 

merci

 

Du Quebor tous cracher, forcer les clients fidèles depuis des année a migrer sur leur plateforme qui fonctionne pas tous temps bien, pourquoi aller la, Illico TV ca fonctionne bien, ils auraient du attendre pourpasser a une plateforme IPTV et faire bénéficier un rabais pour les client existant a ce moment.

 

De plus, aucune possibilité avec Helix d'avoir des rabais autres, le prix c'est le prix semble t il 

 

Ont perd des fonctionnalités et ont paye le même prix, wow quel beau geste de la par de Quebecor

 

 

Bien oui, seulement sur un ChromeCast , je sais bien poourquoi ils ne veulent pas gerer le support de ca , il passe les ancien client a Helix, moins support, plus equipement louer, enregistrement dans cloud, tu veux illimité Paye, c'est qui cave, le consomateur.

Oui, c’est justement pour cela qu’elle était géniale.

La journée du 15 juin, je pouvais encore programmer via IllicoWeb avec un ordi... Mais là, avec la nouvelle grille-horaire, je ne vois même pas les enregistrements programmés (à venir), alors que c'était le cas avec l'ancienne grille. ... Idem pour mes enregistrements. Il me semble qu'une perte de fonctionnalité comme ça devrait se traduire par une baisse de la facture. Sinon, peut-être se plaindre au CRTC?

Et non meme sur la page WEB Illico ont nous envoit sue l'appli Helix. 

 

Et voila comment traite c'est client de longue date chez Videotron

Vous avez raison, il faudrait partir une pétition 🙂 

Voici comment vous plaidre, soit sur la page de vidotron directement : https://videotron.com/nous-joindre/plainte-crtc

Fait