Discussion de forum
Alade
05-17-2022Chevalier
Nouvelle application illico
J’ai lu qu’avec la nouvelle application nous ne pourrons plus enregistrer à distance! Je trouve ça dommage car il arrivait souvent que nous le faisions quand on avait oublié d’enregistrer une émissio...
KarlitOz
05-17-2022Initiate
Je doute qu'ils feront une mise à jour (les terminaux Illico ne 'parlent' pas a Helix) ... Ils vont plutôt nous pousser vers Helix (ça fait plusieurs fois que je fais affaire avec le service à la clientèle et c'est tellement clair qu'ils font tout pour qu'on aille vers leur 'nouveau' service pourri).
Le pire, ils nous invitent a télécharger la nouvelle app, mais dans mon cas, je n'arrive pas à me connecter, mes identifiants ne fonctionnent pas (j'arrive à aller sur l'espace client et sur l'app Illico sans problème, mais rendu mi-juin, le problème est mieux d'être règlé car je risque de couper le câble si le service pour lequel je paie des gros $$$ n'est pas rendu).
Le pire, ils nous invitent a télécharger la nouvelle app, mais dans mon cas, je n'arrive pas à me connecter, mes identifiants ne fonctionnent pas (j'arrive à aller sur l'espace client et sur l'app Illico sans problème, mais rendu mi-juin, le problème est mieux d'être règlé car je risque de couper le câble si le service pour lequel je paie des gros $$$ n'est pas rendu).
andre60
06-17-2022Spartan
Du Quebor tous cracher, forcer les clients fidèles depuis des année a migrer sur leur plateforme qui fonctionne pas tous temps bien, pourquoi aller la, Illico TV ca fonctionne bien, ils auraient du attendre pourpasser a une plateforme IPTV et faire bénéficier un rabais pour les client existant a ce moment.
De plus, aucune possibilité avec Helix d'avoir des rabais autres, le prix c'est le prix semble t il
Ont perd des fonctionnalités et ont paye le même prix, wow quel beau geste de la par de Quebecor