annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mise à jour de terminal

Christianr
Initié

Bonjour,

pourquoi vous lancer des mise à jour de terminal le jour et surtout sans avertissement 

tres décevant lorsque j’ecoute Un programme et que le terminal gèle et redémarre tout seul, je prêt mon programme la durée du redémarrage.

 

vous devriez faire les M.A.J.  la nuit ou de jour avec un avertissement et un choix du moment de la M.A.J

 

Merci

4 RÉPONSES 4

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Normalement Videotron fait toutes ses MAJ la nuit.  Qu'est-ce qui te porte à croire que c'est une mise à jour du terminal qui a eu lieu ?   Peut-être que ton terminal a eu un bogue tout simplement.  

QT05
Employé

Normalement, Vidéotron envoient les mises à jour des appareils la nuit. Pour que la mise à jour se fasse, il faut que le terminal soit éteint (seulement l'heure d'affiché sur l'écran du terminal).

 

Si la mise à jour ne se fait pas à cause du terminal allumé, il ne se forcera pas à le faire tant et aussi longtemps qu'il ne sera pas éteint.

 

Cependant, les appareils sont programmés pour que s'il détecte un bogue, il redémarerra de lui-même, sans que vous n'ayez à le faire. C'est peut-être ça qui est arrivé de votre côté. S'il ne l'a fait qu'une seule fois, il s'agit d'un cas isolé. Cependant, s'il redémarre par lui-même plusieurs fois par jour, ou si vous faites une manoeuvre en particulier, il peut s'agir d'une mise à jour qui est obsolète (trop vieille) ou d'un terminal défectueux. En appelant au soutien technique, l'agent pourra vérifier si une mise à jour est requise sur votre terminal et le forcera à la faire à distance.

Illico toujours en mode recharge mobile illico je peu pas écouter fime

CedrikS
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour danielvienn. Si votre service n'est pas fonctionnel, nous vous suggérons fortement de joindre notre soutien technique à l'aide du lien suivant: < http://bit.ly/FB_Nous_joindre > L'un de nos agents pourra tester le tout avec vous. Bonne journée!