Discussion de forum
bgbgb
05-26-2018Squire
Mise a jour
Bonjour. Je voudrais savoir comment faire une mise a jour sur le routeur le plus recent. J'ai acces a la facon sur l'internet et sur l'appli, et sur les deux je ne trouve pas de bouton qui me donne l'option de peut etre chercher pour la mise a jour par lui meme ou le prendre de un de mais fichiers... SVP aider moi. Merci!
bgbgb@ a écrit :
C'est juste, quand vas t'elle sortir?
Nous visons une mise à jour pour tous nos clients en IP dynamique d'ici la fin juin au plus tard.
Et je vous rassure la mise à jour en plus d'apporter plusieurs correctifs de fonctionnement inclus aussi une mise à jour de sécurité afin corriger certaine vulnérabilités et d'améliorer la sécurité générale de l'appareil.
Vincent Quigley
Votre Gestionnaire de Communauté
- SamusAranSuper utilisateur
Lorsqu'une mise à jour est disponible pour les routeurs ZyXEL, Vidéotron va se charger de l'envoyer à tous les routeurs. Tu n'a pas à te soucier de ça.
- djpatou27Initiate
Ouin, ben il y a une version plus a jour sur le site de zyxel pour ce modèle exact. Mais vu que vidéotron ont mit leur griffes dans le software de ce routeur, on a pas accès a le mettre a jour. Ce qui est normalement possible quand on possède la VRAI version Zyxel EMG2926. Il est cependant important, surtout ces temps-ci, de mettre a jour ce routeur OPC parce qu'il est présentement vulnérable a une panoplie d'attaques qui sont sortient ya pas si longtemps. Donc oui, je me souci énormément a savoir si vidéotron va bel et bien faire une mise a jour sur mon routeur et ce, a distance parce que, je doute FORTEMENT qu'un technicien va venir a ma porte venir le mettre a jour a ma place.
- Borgan1988InitiateComment mettre à jour le routeur si nous ne sommes pas client de Vidéotron?
- Anonyme
Borgan1988 a écrit :
Comment mettre à jour le routeur si nous ne sommes pas client de Vidéotron?à ce que je sache, le routeur ZyXel est seulement offert en location gratuit ou payante quand on est abonné à vidéotron. Autrement dit, le routeur demeure la proprité de Vidéotron et doit techniquement être utilisé seulement avec Vidéotron.
Si vous voulez faire la mise à jour d'un autre routeur qui vous avez acheté vous même, c'est différent d'un modèle à l'autre. Si vous nous donnez le modèle de votre routeur, quelqu'un pourra peut-être vous aider.
- Borgan1988InitiateJ'ai un routeur Vidéotron sans être client Vidéotron. J'aimerais bien avoir accès aux maj du routeur.
Contenu connexe
- 05-22-2022Anonyme