Discussion de forum
bgbgb
05-26-2018Squire
Mise a jour
Bonjour. Je voudrais savoir comment faire une mise a jour sur le routeur le plus recent. J'ai acces a la facon sur l'internet et sur l'appli, et sur les deux je ne trouve pas de bouton qui me donne l...
- 05-30-2018
bgbgb@ a écrit :
C'est juste, quand vas t'elle sortir?
Nous visons une mise à jour pour tous nos clients en IP dynamique d'ici la fin juin au plus tard.
Et je vous rassure la mise à jour en plus d'apporter plusieurs correctifs de fonctionnement inclus aussi une mise à jour de sécurité afin corriger certaine vulnérabilités et d'améliorer la sécurité générale de l'appareil.
Vincent Quigley
Votre Gestionnaire de Communauté
djpatou27
05-29-2018Initiate
Ouin, ben il y a une version plus a jour sur le site de zyxel pour ce modèle exact. Mais vu que vidéotron ont mit leur griffes dans le software de ce routeur, on a pas accès a le mettre a jour. Ce qui est normalement possible quand on possède la VRAI version Zyxel EMG2926. Il est cependant important, surtout ces temps-ci, de mettre a jour ce routeur OPC parce qu'il est présentement vulnérable a une panoplie d'attaques qui sont sortient ya pas si longtemps. Donc oui, je me souci énormément a savoir si vidéotron va bel et bien faire une mise a jour sur mon routeur et ce, a distance parce que, je doute FORTEMENT qu'un technicien va venir a ma porte venir le mettre a jour a ma place.
Contenu connexe
- 05-22-2022Anonyme