Discussion de forum
y88cdw
09-17-2019Initiate
Migration des enregistrements
Vous espérez la migration d'Illico à Helix avec des enregistrements sur le cloud mais aucun service de migration des enregistrements qui seront prisonniers des appareils qu'on devra débrancher ?
Kodiak
09-17-2019Spartan
Chez Vidéotron on m'a proposé une solution pour un terminal Illico en location. Au moment du transfert à Helix, vous achetez le terminal, on vous le facture et une fois vos enrgistrements éliminés, vous le rapportez à une boutique Videotron et on vous crédite le montant de l'achat. C'est une solution.
Serco
09-19-2019Commander
Kodiak a écrit :Chez Vidéotron on m'a proposé une solution pour un terminal Illico en location. Au moment du transfert à Helix, vous achetez le terminal, on vous le facture et une fois vos enrgistrements éliminés, vous le rapportez à une boutique Videotron et on vous crédite le montant de l'achat. C'est une solution.
Bizarre! Tu as déjà un contrat de location sur ce compte de Vidéotron (parce que Hélix est sur un autre compte) pourquoi ne pas continuer simplement la location pour un ou deux mois supplémentaire pour aider le client à regarder ses émission au lieu de le facturer encore une couple de 100 dollars (en plus de l'argent que tu viens déjà de payer pour la quincaillerie Hélix) et qu'il vont te rembourser de toute façon après.
Et si tu n'as pas les moyens de financer $200 à Vidéotron pour ton terminal en location....passe-toi de tes enregistrements. Je trouve la logique un peu bizarre.