annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Location de film; ça revient à la télé

Grendizer
Amiral
J'ai loué pour la première fois un film via la plateforme Helix.

J'ai écouté 45 minutes du film environ, et à deux reprises, le film s'est arrêté et ça m'a renvoyé au poste télé.

On sait ce qui s'est produit? Assez dérangeant mettons
13 RÉPONSES 13

Grendizer
Amiral
Suite:

J'ai écouté Netflix après, même problème.

C'est un problème intermittent, car normalement Netflix fonctionne bien. (À part quand Netflix refuse de démarrer, ce qui arrive souvent)

Ça fait 3 jours que ça me le fait. En moyenne, Netflix dure 30 minutes avant de revenir à la télé

J’ai exactement le même problème avec Netflix. J’ai laissé aller voir si les choses se placeraient. La prochaine fois que le problème se présentera, j’essayerai de redémarrer le terminal Hélix. Si toujours pas de résultat, faudra vérifier avec l’équipe du soutien technique voir s’ils sont au courant de la situation ou non.

Ok merci de partager.

Pour mon info utilise tu HelixFi, ou tu as ton propre routeur?

Après quelques jours et plusieurs redémarrage... Même problème.

Mon fils écoutait Netflix. Ça quitté tout seul.

Le problème est toujours là!

MayaP
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Salut! Ce n'est réellement pas un comportement normal. On vous invite réellement à contacter le soutien technique afin qu'on puisse effectuer l'escalade nécéssaire http://www.videotron.com/residentiel/nous-joindre

Merci!

Merci

Personnellement j'avais négligé Netflix sur Helix, y allant avec une plateforme plus stable.

J'ai fait un full reset aussi hier (débrancher le courant).

Ceci étant dit, j'ai lu sur un comportement similaire chez Xfinity chez quelques usagers.

Je vais donner suite.

J'ai contacté le service à la clientèle aujourd'hui. On a fait des modifications dans les paramètres. J'ai fait un second test.

 

Même résultat. Mais j'ai pu voir un code d'erreur.

 

2e clavardage, on fait escalader le problème, on identifie le code d'erreur. Ça monte encore d'un niveau, mais je suis en mode Bridge.

 

J'accepte d'enlever le mode Bridge pour faire des tests... Impossible de l'enlever. 10.0.0.1 ne fonctionne pas. Reset manuel non plus. Je dois me connecter Ethernet...

 

Un temps après, mode Bridge enlevé, Helix connecté avec HelixFI et je fais des tests actuellement.

 

J'ai quand même remis mon cable réseau et mon routeur personnel, afin que l'internet fonctionne normallement dans la maison...

 

À suivre...

 

Le code d'erreur est APPS-04154

Mode Bridge retiré, je continu les tests.

 

Mais avant, je fait un Factory Reset de mon HelixTV. Fait étrange, lors du rédémarrage, Helix m'a signalé qu'une mise à jour a été installé.

 

*Drole de hasard*

 

Pour le moment, ça ne plante pas. Netflix est stable. Mais comme ça quittait de façon aléatoire, je vais devoir tester plus.

 

Comme j'ai de sérieux doutes que le Bridge soit en cause, je pense que la mise à jour est plus en lien que ça plante pas.

 

Si c'est réglé, je me remet en mode Bridge pour faire des tests

Suite des tests

 

Même problème.

 

Discussion avec quelqu'un du support technique, ils ont trouvé un problème avec le code d'erreur, et vont essayer d'apporter une solution.

 

On m'a confirmé que le mode Bridge n'a rien à voir.

 

Déjà ça de trouvé!

MayaP
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Salut! Est-ce que t'a eu des nouvelles depuis ?

Non aucune nouvelle.

Seule chose qui a été confirmé, ils (je sais pas qui) ont trouvé un problème avec la plate-forme et/ou l'app en lien avec le code d'erreur. Une correction devrait être apporté.

On m'a également confirmé que le mode Bridge n'influence en rien le problème. J'ai donc repassé en Bridge pour éviter le Double NAT.

Je n'ai pas fait de tests supplémentaires depuis.

Un pas en avant quand on trouve un trouble