annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Idée de futurs pub pour Vidéotron (Imaginaire)

Louka281
Spartiate

J'aurais une idée pour que le public imagine eux-mêmes des fausses pubs imaginaires pour de futurs campagnes de pubs pour le service du Club Illico de Vidéotron.

 

Imaginez une parodie de Segata Sanshiro (Tiré des pubs de Sega Saturn au Japon) avec un judoka québécois parodiant l'allure d'un judoka japonais qui force le public québécois a s'inscrire au Club Illico grâce au nouveau terminal de Videotron 

 

Pour ceux qui ne le connaisse pas, voici la campagne de pubs japonaises de Segata Sanshiro pour inspirer Vidéotron pour une fausse idée de campagne de pub au Québec.

 

2 RÉPONSES 2

Louka281
Spartiate

Suite a la nouvelle campagne de pub de Bell sur l'univers des contes de fées, j'ai décidé d'écrire moi-même un mini conte pour plaire aux membres de Vidéotron, ça va comme ceci :

 

LE CHEVALIER VIDÉOTRON 

 

Il était une fois, une pauvre princesse emprisonnée par un vil seigneur prénommé Rebel qui l'emprisonnait dans son royaume pour apporter la fibre dans son royaume, alors que ce dernier prédestinait a tous ses employés de payer des comptes avec son vilain dragon féroce ne croyant qu'il n'y aurait plus d'espoir pour le vaincre, arriva sur son cheval noir et dorée, le très grand chevalier Vidéotron qui parti a sa rescousse pour le vaincre.

 

Le Seigneur Rebel lui dit : Tu ne réussis pas a venir brancher mon royaume car moi au contraire j'ai un dragon et tu ne pourras pas le terrasser de ton fougueux câble.

 

Mais le chevalier Vidéotron avait une autre arme a porter de main, car il avait apporté le forfait Helix avec lui, l'éclatement du château connectée fit disparaître la vilaine bête de son château, ainsi le vilain seigneur fut défait, il lui fit signé un contrat pour qu'il quitta ce terrain et ne revint jamais sans devoir payer une facture en retour.

 

Ainsi le chevalier Vidéotron et la princesse furent heureux et leurs enfants ont eu tous la chance d'être connectées pour voir de jolies histoires sur le Club Illico !

 

Qu'est-ce que vous en pensez de cette histoire ?

 

----- Tous leurs enfants furent endormis -------

 

Non ce n'est pas un conte de fée, c'est la réalité alors abonnez-vous maintenant au service du câble de Vidéotron et de son forfait Helix.

 

Vidéotron, le plus rapide !

 

FIN

VincentQ
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

Wow! Quelle créativité! 😍