annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Hélix

pierluc
Écuyer

Quelqu'un peut me dire s'il est possible avec Hélix d'accéder aux émissions qui sont diffusées sur les chaînes de télévision auxquels on peut s'abonner? Il y a moyen de payer juste pour le "sur demande" et ne pas payer pour une sélection de chaînes?

 

Merci

5 RÉPONSES 5

Infrodus
Amiral
Meme principe que illico, base + forfait, donc non tu ne peux pas prendre juste 1 chaine, les règles du crtc s'appliquent même sur l ip tv

C'est la base numérique obligatoire mais pour le reste, tu choisis toi même les chaines que tu veux dans ton forfait

A t'on un accès illimité aux séries sur demande ou l'on doit payer un supplément? Doit'on payer pour des chaînes supplémentaires pour avoir accès au séries sur demande?


@pierluc  a écrit :
A t'on un accès illimité aux séries sur demande ou l'on doit payer un supplément? Doit'on payer pour des chaînes supplémentaires pour avoir accès au séries sur demande?

Ma compréhension de la question de Pierluc : pour visonner les séries de AddickTV, par ex, au sur demande du 900, dois-je être impérativement abonné à la chaine AddickTV ou ce n'est pas requis. 

De mon expérience, sur Illico, c'est essentiel d'être déjà abonné à une chaine pour visionner en retrappage au 900.

 

Sur Helix, je ne sais pas (mais si personne ne repond, il est fort probable que ça fonctionne comme Illico).  

 

Quoiqu'effectivement ça pourrait faire un forfait télé très populaire d'offrir le forfait "Base + VOD".    Disons à un cout se situant entre base+15 et base +30, compte tenu que toutes les émissions ne sont pas enVOD.