annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

helix

alf2019
Initié

bonjours, on parle un jour que hélix remplacera appareil illico dans quelques années et moi je ne veux pas internet , seulement télé et cellulaire alors que se passera t-il rendu la ?

6 RÉPONSES 6

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

@alf2019  a écrit :

bonjours, on parle un jour que hélix remplacera appareil illico dans quelques années et moi je ne veux pas internet , seulement télé et cellulaire alors que se passera t-il rendu la ?


On vera a ce moment la mais ca pas pour quelques années encore.

sa peut arriver cette année si videotron areite les terminal illico

deja sur la page web pour linternet sa areite a 60 la vitesse

si on veux plus haut sa prend maintenant helix

 

jai tu raison Kira

toi qui travaille dans ce domaine??

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

@sirterqc  a écrit :

sa peut arriver cette année si videotron areite les terminal illico

deja sur la page web pour linternet sa areite a 60 la vitesse

si on veux plus haut sa prend maintenant helix

 

jai tu raison Kira

toi qui travaille dans ce domaine??


Ca pourrais mais vous avez plus de chance de gagner a la 649 que de voir le retrait illico cette année..... Surtout que le retrait analogique a pris 1an+.

 

Pour ce qui est du forfait internet, ca semble etre le cas. L'internet "normal" arrete a 60mbs.

Ca fait du sens quand meme que Vidéotron veut pousser le monde vers les nouveau service au lieu des anciens.

Kira pour ceux comme moi qui as la vitesse giga

on pourrait t'on continuer comme sa, ses a dire avec notre modem et notre propre routeur

 

ou bien il vas falloir migré ver helix?

 

autrement dit notre installation actuelle

pourron nous la conservé

sans aller a helix?

 

merci

Je peux pas parler à la place d'un technicien, mais on m'a informé que Hélix à besoin de sa borne avec son propre signal.

 

Maintenant, le routeur on peut garder le notre, mais c'est pas recommandé car on perd certaines fonctions. Aussi leur routeur peut être programmé manuellement si on veut choisir nos fréquences.

 

Ton modem, surement le Technicolor, est remplacé par Hélix.

 

Mais ça c'est si tu migre vers l'IPTV. Sinon je vois pas pourquoi tu changerais quoi que ce soit