Illico, chaînes télé et vos séries préférées

Hélix TV

Répondre
Highlighted
Amiral

Re: Hélix TV

Les chaines ont de nouvelles positions, il ni a plus de 20 et 620 seulement la chaine, et le terminal va gerer la qualité de l'image en fonction de vos préférence terminal et télé. Ce qui est pratique quand on connait pas les positions c est la fonction vocale, simplement dire LCN et bingo vous etes sur LCN

La fonction rejouer est IDENTIQUE a celle de Bell, voila pour vos questions Émoticône heureux

Highlighted
Super utilisateur

@Matou01  a écrit :

Salut Samus,

Disons que tu quittes la maison avec ta conjointe un jeudi et que tu as oublié de programmer l'enregistrement d'une émission ou d'une série et que vous revenez le samedi à la maison, est-ce que tu peux revenir en arrière avec Hélix TV pour regarder l'émission manquée du jeudi lors de la journée du samedi?

Merci bien mon cher et j'ai bien hâte d'avoir Hélix dans quelques jours.

Mes Salutations

Les contenus avec la fonction Rejouer sont généralement disponibles pendant 48-72 heures après la diffusion originale,  pas plus.

Highlighted
Super utilisateur

@Cristoph  a écrit :

Ce ne doit pas être tout à fait comme le VOD puisqu'en VOD on peut faire des avances rapides et, à ce que j'ai compris, on ne peut pas en faire en mode Rejouer. 

Ou dois-je comprendre que je peux ne pas utiliser le "rejouer" et aller plus tard en VOD pour visionner l'émission que je voulais ratrapper et, là, pouvoir faire des RW ou FF.  Je pense à des émissions comme les Nouvelles, est-ce rcupérable aussi via le VOD?  Parce qu'avec Illico, les émissions d'une chaine ne sont pas toutes disponibles. 

Ce que je veux dire est que la source du contenu est la Vidéo sur demande.  Lorsque tu lance la fonction Rejouer, tu vois une mention "  Helix sur demande "  Mais oui, il peut y avoir des restrictions d'avance rapide sur ces contenus.

Les nouvelles sont aussi disponible avec cette fonction.  Si je fais présentement des recherches de " Le téléjournal " et " TVA Nouvelles "  Je peux écouter sur demande les builletins de nouvelle d'hier.

Autant avec Helix qu'avec Illico, ce ne sont pas toutes les émissions qui sont disponible sur demande mais le Rejouer fait en sorte qu'il y a beaucoup plus de contenu avec Helix.

Dernières discussions