annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Hélix sur iPhone (Retransmission sur télé via HDMI)

Mikasan
Initié

Bonjour a vous j'ai appeller a 2 reprises pour savoir si ca fonctionnait et les 2 fois il m'on dit que oui a partir du 21 juin que c'Etait possible...Donc j'Essai avec un fil et ca marche pas .....donc es ce possible de savoir ce qui se passe avec ca MErci

10 RÉPONSES 10

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Si tu parles de diffuser le contenu de l'application Helix d'un téléphone mobile vers une télé avec un Apple TV ou un Chromecast, ce n'est pas encore possible.

Et selon toi es ce qu'il va y avoir quelque chose de dispo sous peu car moi ca fait 1 ans qu'il me dise avec l'ingénirie que quelque chose s'En vient...Chromecast MErci


@Mikasan  a écrit :

Et selon toi es ce qu'il va y avoir quelque chose de dispo sous peu car moi ca fait 1 ans qu'il me dise avec l'ingénirie que quelque chose s'En vient...Chromecast MErci


@Mikasan Je crois plus que les plans de développement ont été ralentis énorméments par la Covid.  Les programmeurs et ingénieurs de Vidéotron et ceux de Comcast aux USA ont tous travaillés de la maison, ralentissant de beaucoup le développement.  J'ai l'impression que les nouveautés devraient nous apparaitre bientôt.   En terme de marketing, je gagerais pour le premier anniversaire de Hélix en août.

 

Serco

CedrikS
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour Mikasan. Nous n'avons pas encore des détails pour caster d'un mobile vers la télévision mais aussitôt que nous avons quelque chose de concret, nous allons l'annoncer. Merci!

J’ai appelé hier pour m’abonner et on m’as confirmé que chromecast fonctionnait. Est-ce que vous mentez pour vendre votre service? Vous savez que c’est la pire chose à faire en marketing!!??

Oh! J’ai appelé hier pour m’abonner et on m’as confirmé que chromecast fonctionnait?!! Est-ce que vous mentez à vos clients pour vendre votre système Hélix ?

FrancoisR
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour,

 

Il semble y avoir eu confusion, la fonctionnalité chromecast sera bel et bien disponible bientôt mais cette dernière n'est pas disponible présentement.

 

Pourriez vous nous laisser les détails en privé afin que l'on puisse retracer l'appel et donner de la rétroaction à l'agent ?

 

Merci!
 

Je vous ai envoyé un message en PV

JulieL
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour! Nous voyons que vous avez créé un nouveau sujet, cependant, nous ne voyons pas de message privé. Je vous envoie un message privé dans la minute qui suit afin que vous puissiez y répondre. 

Merci!

Jai reçu la même information lors de mon abonnement. Le technicien hélix est venu chez moi aujourd’hui mais devrai canceller car la diffusion via Chromecast ne fonctionne pas. C’est extrêmement frustrant...