Discussion de forum
Mikasan
07-11-2020Initiate
Hélix sur iPhone (Retransmission sur télé via HDMI)
Bonjour a vous j'ai appeller a 2 reprises pour savoir si ca fonctionnait et les 2 fois il m'on dit que oui a partir du 21 juin que c'Etait possible...Donc j'Essai avec un fil et ca marche pas .....do...
- 07-22-2020
Bonjour Mikasan. Nous n'avons pas encore des détails pour caster d'un mobile vers la télévision mais aussitôt que nous avons quelque chose de concret, nous allons l'annoncer. Merci!
CedrikS
07-22-2020Moderator - Solution Expert
Bonjour Mikasan. Nous n'avons pas encore des détails pour caster d'un mobile vers la télévision mais aussitôt que nous avons quelque chose de concret, nous allons l'annoncer. Merci!
- Patb09507-29-2020DiscipleJ’ai appelé hier pour m’abonner et on m’as confirmé que chromecast fonctionnait. Est-ce que vous mentez pour vendre votre service? Vous savez que c’est la pire chose à faire en marketing!!??
- Patb09507-29-2020DiscipleOh! J’ai appelé hier pour m’abonner et on m’as confirmé que chromecast fonctionnait?!! Est-ce que vous mentez à vos clients pour vendre votre système Hélix ?
- Anonyme07-29-2020
Bonjour,
Il semble y avoir eu confusion, la fonctionnalité chromecast sera bel et bien disponible bientôt mais cette dernière n'est pas disponible présentement.
Pourriez vous nous laisser les détails en privé afin que l'on puisse retracer l'appel et donner de la rétroaction à l'agent ?
Merci!
- Patb09507-29-2020DiscipleJe vous ai envoyé un message en PV