Illico, chaînes télé et vos séries préférées

Helix sur demande via chromecast

Répondre
SimonP
Officier

Helix sur demande via chromecast

Bonjour,
À partir de l'application Helix, une émission sur demande envoyée sur un chromecast va geler complètement après approximativement 15 minutes. Ceci a été testé avec différentes émissions (ex: Canal vie - Vendre ou rénover, Télé-Québec - Like moi, etc.), avec différents chromecasts, avec différents comptes Helix et à différents lieux de résidence.
Le problème est répétable à chaque fois dans tous les cas. Le problème est clairement du côté de vidéotron.
Essayez-le, il suffit de démarrer une émission sur demande sur chromecast et ~15 min plus tard, le chromecast est complètement gelé. Rien à faire. Il faut tout redémarrer.

Merci de remonter ce problème à l'équipe responsable.
7 RÉPONSES 7
SamusAran
Super utilisateur

Le meilleur moyen de remonter le problème est d'appeler le soutien technique.

SimonP
Officier

Billet ouvert à l'instant auprès du soutien technique.
Qqn est aussi capable de reproduire le problème aussi de son côté?
Willy92
Initié

Moi aussi meme probleme environ 15min , je sais pas quoi faire avec sa !

Patrlck
Initié

Le problème encore plus majeur c'est bien plus la qualité horrible de diffusion sur chromecast...

Ça doit sortir en 720p... c'est quand même
tolérable pour la plupart des émissions sur demande.

Au prix que l'on paye ce n'est pas tolérable à mon avis, mais complètement aberrant.

SimonP
Officier

Problème toujours d'actualité!!!
L'émission TVA sur demande - Révolution (episode du 10-04-2021) gèle le chromecast après une douzaine de minutes.

Billet ouvert auprès du soutien technique.

BR-91001146 (BUG-00000043339)

SVP! Contactez le soutien technique en mentionnant ce numéro de billet afin de mettre de la pression sur la résolution de celui-ci!

Merci de votre collaboration!

Dernières discussions