Discussion de forum
SimonP
04-17-2021Chevalier
Helix sur demande via chromecast
Bonjour, À partir de l'application Helix, une émission sur demande envoyée sur un chromecast va geler complètement après approximativement 15 minutes. Ceci a été testé avec différentes émissions (ex:...
STEPHG
01-29-2022Initiate
Même problème ici, aussitôt que l'on cast une émission à partir de l'app Helix TV vers nos chromecast, ça gèle après 10-15 minutes maximum. Ça ne fait qu'une semaine que l'on a Helix TV app et on songe à débrancher nos services.... tout les autres app fonctionnent bien excepté Helix TV.... ou disons plus .... Hélix Figé TV.....
CedrikS
01-31-2022Moderator - Solution Expert
Bon matin STEPHG,
Nous vous suggérons fortement de joindre notre équipe du soutien technique pour les vérifications qui s'imposent: http://bit.ly/FB_Nous_joindre Merci!
- SimonP02-21-2022Chevalier
M. CedrikS,
Les gens ne souhaitent pas avoir cette réponse en navigant vers cette page... cela démontre que vous avez choisi d'oublier la problématique. Une vraie solution de votre part (étant un employé à l'interne) aurait été de faire une escalade à l'équipe en charge de l'app Helix et de confirmer par vous-même qu'il y a bel et bien un bug en castant une émission sur demande.
J'ai ouvert ce billet en avril 2021 pour vous aider à être meilleurs. Si vous choisissez d'être une entreprise qui ne prend pas sa clientèle au sérieux, les gens vont vite s'en rentre compte et votre crédibilité va dégringoler... (si ce n'est pas déjà le cas.)La vitrine de ce forum doit démontrer plus d'initiative que simplement référer sa clientèle au support technique qui ne fait pas vraiment plus d'efforts...
- MadShaman02-21-2022Sultan
SimonP AMEN!
Tu dis tout haut ce que ceux qui ont des soucis techniques pensent tout bas. À quoi sert se forum si ce n'est pour discuter des soucis techniques et trouver des solutions?
@CedrikS Avec tout le respect que vous méritez, permettez moi de dire qu'une réponse générique comme celle que vous donnez n'a aucune valeur ici. Pas plus que mon commentaire négatif, mais véridique. Expliquez moi SVP à quoi sers ce forum de discussion si ce n'est pas trouver des solutions à des problèmes techniques? Fermez ce site, et engagez des employés au soutien technique téléphonique rendu là