Discussion de forum
fmessier
08-04-2020Initiate
Helix mobile et ChromeCast
Bonjour,
Je suis un abonné Helix depuis peu et à mon grand étonnement, l'application mobile n'est pas compatible avec mon ChromeCast. Avez-vous une idée quand cet irritant sera réglé? Merci
Bonjour rlmicrosa. En lien avec Chromecast sur iPhone, il faut vérifier si tout est à jour et compatible:
1- Assurez-vous que votre iOS soit à jour ainsi que l'app Helix.
2- Assurez-vous que l'appareil à travers lequel vous voulez caster soit à jour et compatible. Par exemple si c'est via la télévision intelligente, il faut qu'elle possède la fonctionnalité Chromecast et que son OS soit à jour.
3- Votre iPhone et l'appareil qui recevra le casting doivent être tous deux être connectés au même réseau WiFi.
4- Vous pourrez alors caster des émissions en direct ou du contenu sur demande.
Si cela ne fonctionne pas plus, svp joindre notre soutien technique par clavardage ou par téléphone et ils vont davantage diagnostiquer le tout: < http://bit.ly/FB_Nous_joindre >.
Bonne journée!
- KhaostarChevalier
Pareil ici aussi. J'ai tout essayé. Déplacer la borne, sur une autre télé, 2.4ghz vs 5ghz.... rien à faire. C'est en HD pendant quelques secondes et ça devient flou ensuite.
Étrangement, ça semble un peu mieux avec mon Chromecast d'ancienne génération. Mais avec le nouveau (celui avec Google TV intégré) rien à faire. La qualité est vraiment mauvaise.
J'espère que ce sera réglé sous peu. Ce qui serait encore mieux, ce serait d'avoir l'application Helix directement disponible dans Google TV et Amazon Fire TV.
- Dan2Officer
Serait bien de ne pas cocher Résolu ! quand ce n'est pas résolu....
- al_trottierOfficerSemblerait que ce sera bientôt disponible, plus de détails ici au bas de la page : https://videotron.com/helix/television/appli-helix-tv
- Anonyme
Même chose pour moi, très mauvaise qualité de diffusion contrairement au récepteur régulier Helix, j'espère qu'une mise à jour est en préparation
- AnnoueInitiateAvez vous une idee ?