Illico, chaînes télé et vos séries préférées

Helix mobile et ChromeCast

Répondre
Highlighted
Initié

Helix mobile et ChromeCast

Bonjour,

Je suis un abonné Helix depuis peu et à mon grand étonnement, l'application mobile n'est pas compatible avec mon ChromeCast. Avez-vous une idée quand cet irritant sera réglé? Merci

6 RÉPONSES 6
Highlighted
Disciple

Re: Helix mobile et ChromeCast

Semblerait que ce sera bientôt disponible, plus de détails ici au bas de la page : https://videotron.com/helix/television/appli-helix-tv
Highlighted
Modérateur - Expert Solution

Effectivement! Nous n'avons pas de détails sur quand ce sera disponible, mais on y travaille!

Highlighted
Super utilisateur

Chromecast est disponible sur iPhone depuis quelques jours.

Highlighted
Chevalier

Est-ce que quelqu’un ici a testé la diffusion Chromecast sur iPhone? J’ai mis à jour l’app mais je ne vois pas mon Chromecast quand je joue un vidéo dans l’app Hélix TV.
Highlighted
Modérateur - Expert Solution

Bonjour rlmicrosa. En lien avec Chromecast sur iPhone, il faut vérifier si tout est à jour et compatible:

1- Assurez-vous que votre iOS soit à jour ainsi que l'app Helix.

2- Assurez-vous que l'appareil à travers lequel vous voulez caster soit à jour et compatible. Par exemple si c'est via la télévision intelligente, il faut qu'elle possède la fonctionnalité Chromecast et que son OS soit à jour.

3- Votre iPhone et l'appareil qui recevra le casting doivent être tous deux être connectés au même réseau WiFi.

4- Vous pourrez alors caster des émissions en direct ou du contenu sur demande.

Si cela ne fonctionne pas plus, svp joindre notre soutien technique par clavardage ou par téléphone et ils vont davantage diagnostiquer le tout: < http://bit.ly/FB_Nous_joindre >. 

Bonne journée!

Highlighted
Initié

De mon côté, ça fonctionne bien. Merci à Hélix de s'être enfin mis à jour!

Dernières discussions