RbellevilleInitiate29-08-2020RésoluHelix handicapMa soeur ne parle pas. Est-ce que ma soeur pourra tout de même utiliser la télécommande sans la fonction vocale?Kira29-08-2020Oui
CoroMaster à Kira29-08-2020Oui sans aucun problème.Ici ma conjointe et mes enfants utilisent constamment les commandes vocales tandis que moi, je suis à l’ancienne... donc j’utilise les pitons de la manette. Ça fonctionne très bien.
CoroMaster à Kira29-08-2020Oui sans aucun problème.Ici ma conjointe et mes enfants utilisent constamment les commandes vocales tandis que moi, je suis à l’ancienne... donc j’utilise les pitons de la manette. Ça fonctionne très bien.
Contenu connexeProblème avec les enregistrements sur HelixHelix TvHelix Bridge ModeAppli helixPannes Helix
Discussions récentesProblème avec les enregistrements sur HelixRésoluDes excuses à votre fidèle clientèle sont requisesRésoluÀ quand la compatibilité Vidéotron avec Linux (peut importe le type de O/S, ex: Ubuntu)?RésoluSynchronisation son et image TVA et LCNDéceptionRésolu