Illico, chaînes télé et vos séries préférées

Hélix. Faudra repasser.

Répondre
Highlighted
Maitre

Re: Hélix. Faudra repasser.

merci Luc et Grendizer

Sa prouve que chez Vidéotron on reste fidèle avec ces clients de longue date et on les prends pas en otage

et  comme l écrivait Infrodus le chialiage  est facile pour ceux qui font des aller et retour pour soi disant économiser !

tourlou

Highlighted
Commandant

@Grendizer Vous avez eu une promo déjà offerte à tous sur leur site, ou une meilleure ?? Et comment vous avez réussi à vous abonné ? J'ai envoyé demande en ligne mardi, pas de nouvelles 48h plus tard ... Un truc à partager ?? :-) 

Salut! 

Highlighted
Maitre

J'ai tout simplement appelé.

Le premiers gars a pris les infos, et j'ai spécifié que j'ai des rabais personnalisés pour ma fidelité. Donc je veux la meilleure offre immédiatement, pas de temps à perdre!! lol

Bref j'ai immédiatement été transféré à la satisfaction. Ça prit 20min d'attente pour atteindre la satisfaction.

Je peux pas parler pour les autres, mais entièrement satisfait de l'entente. Seul bug est l'installation est fin septembre, pas de place avant malheureusement.

Sultan

Salut Grendizer,

Chanceux toi d'avoir eu une réponse. J'ai appelé mardi après-midi et on m'a répondu presque sur le champs. Le conseiller SAC m'a même donné un # confirmation qu'un conseiller Hélix allait me téléphoner jeudi à midi, j'entends toujours. J'ai essayé le truc de la satisfaction comme j'ai topujours fait par le passé, on m'a dit on vous rappelle jeudi midi, point à la ligne.

En passant, quand Vidéotron a annoncé Hélix l'automne passé, nous pouvions nous mettre sur une liste pour qu'un conseiller nous appelle avant tout le monde pour nous informer.  J'ai demandé au conseiller lors de mon appel si mon nom ou adresse courriel apparaissait sur cette liste, réponse : quelle liste ????????

Si je comprends bien, une facture Hélix pour Internet+IPTV et une facture Vidéotron pour le téléphone filaire de la maison?

Merci bien

Mes Salutations

Highlighted
Maitre

Moi aussi j'étais sur la liste, mais jamais eu de courriels ou rien...

Oui, facture Helix/Internet, et facture mobile/ligne terrestre.

Highlighted
Initié

Moi sa me coûte 613.00$a l'achat et le premier moi et comprix
Highlighted
Initié

Pour moi sa me coûte 613.00$ pour l'équipement et sa comprend le premier mois
mot-clics (1)

Dernières discussions