annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Helix et Stingray

Robert9
Initié

Bonjour,

Sur mon abonnement (TV de base) Vidéotron (avant d'installer Helix), j'avais toute une série de chaînes musicales Stingray par genre musical ou par décennie.

 

Maintenant que je suis passé à Helix (TV de base) je ne vois aucune chaîne Stingray. Y a t-il moyen de retrouver les chaînes Stingray sur Helix ?

 

Robert

4 RÉPONSES 4

claudetobus
Spartiate

Bonjour Robert9,

 

En synthonisant les chaînes 513 et plus, tu retrouveras toute la musique de Stingray par genre et décennies ... Bonne écoute et bonne journée!

Grendizer
Amiral
Tant qu'à moi, Stingray devrait être en App sur Helix

Je vois les canaux 513 et suivants mais ils sont disponibles sur ABONNEMENT .... Il semble que ces canaux (plus toutes les autres radio FM) ne sont pas inclus dans le forfait de base d'Helix .... (contrairement au forfait de base de l'avant Helix ...).

 

Alors aux concepteurs d'Helix, donnez-nous donc le même service sur le forfait de base que sur l'ancien système s'il-vous-plaît ... question de bien desservir votre clientèle ...

 

Robert Brault

ManonB
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour Robert9, 

 

En effet, depuis plusieurs mois, même pour les forfaits Illico récents, l'accès gratuit aux chaînes Stingray requiert au minimum le service de base + un forfait télé, ou le service de base + le Club illico (9,99$).

 

Si vous désirez modifier vos services, n'hésitez pas à communiquer avec notre service à la clientèle par téléphone ou clavardage. Vous trouverez nos informations de contact ici: http://www.videotron.com/residentiel/nous-joindre

 

Merci de votre compréhension, bonne fin de journée !