annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Helix et appli Amazon prime vidéo

Specteur
Samurai

Les vidéos en 4K ne fonctionne pas de mon côté et vous?

5 RÉPONSES 5

JFLe5
Baron

Salut @Specteur, moi non plus il n'y a pas de 4k dans l'app Prime Video. D'après moi, c'est la même chose pour tout le monde, pas de 4k! C'est vraiment le Helix le problème, puisque j'ai en UHD (4k) sur l'app sur ma tv LG!

MayaP
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Salut, tous!

Le contenu en 4K va en fait dépendre de l'application.

L'interface du terminal est en 4K, et les chaines disponible en 4K ont la bonne résolution aussi. Les vidéos 4K fonctionnent sur YouTube, mais effectivement pas sur certaines applications comme Prime.

Ces applications sont fournies sur la plateforme par leurs développeurs, mais nous prenons bien note de votre intérêt!


-Notes de l'editeur: La publication originale indiquait que le contenu de Netflix n'est pas en 4K alors que c'est bel et bien le cas.

Bonjour Maya.

Je suis fort surpris de votre réponse pour Netflix concernant le 4K. Lorsque nous visionnons Lucifer sur Netflix sur notre TV Samsung 4K HRD, nous voyons bien à droite en haut de l'écran UHD HDR. Si cela n'est pas du 4K, c'est quoi alors??

Merci bien.

Mes Salutations

MayaP
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Pardon, je corrige le tire: Le contenu de Netflix est bien en 4K.

Bonjour @MayaP , merci de votre réponse,

Si vous dites que ça dépend du développeur de l'application (dans ce cas ci: Amazon), je vous invite à consulter la liste d'appareil compatible:

https://www.primevideo.com/help/ref=atv_hp_cnt?nodeId=GXMWDGNCPX2JLPFH

Si ça fonctionne en 4k sur pratiquement tous les appareils; FireTV, AppleTV, Google ChromeCast, Roku, LG webOS et j'en passe... Je crois que vous devriez rappeler Amazon, car vous vous êtes fait passé un savon 😝. Techniquement il n'y a pas de raison que ce soit en HD seulement!

 

Bref, de toute façon je vais continuer d'utiliser l'app sur mon téléviseur LG et j'invite les autres d'utiliser un autre appareil que le Helix|TV pour visionner le contenu de Prime Video en 4k!