le 16-12-2021 06:15 AM
le 18-12-2021 04:29 PM
20-12-2021 04:36 PM - modifié 20-12-2021 04:57 PM
Salut, tous!
Le contenu en 4K va en fait dépendre de l'application.
L'interface du terminal est en 4K, et les chaines disponible en 4K ont la bonne résolution aussi. Les vidéos 4K fonctionnent sur YouTube, mais effectivement pas sur certaines applications comme Prime.
Ces applications sont fournies sur la plateforme par leurs développeurs, mais nous prenons bien note de votre intérêt!
-Notes de l'editeur: La publication originale indiquait que le contenu de Netflix n'est pas en 4K alors que c'est bel et bien le cas.
le 20-12-2021 04:55 PM
Bonjour Maya.
Je suis fort surpris de votre réponse pour Netflix concernant le 4K. Lorsque nous visionnons Lucifer sur Netflix sur notre TV Samsung 4K HRD, nous voyons bien à droite en haut de l'écran UHD HDR. Si cela n'est pas du 4K, c'est quoi alors??
Merci bien.
Mes Salutations
le 20-12-2021 04:56 PM
Pardon, je corrige le tire: Le contenu de Netflix est bien en 4K.
le 29-12-2021 04:35 PM
Bonjour @MayaP , merci de votre réponse,
Si vous dites que ça dépend du développeur de l'application (dans ce cas ci: Amazon), je vous invite à consulter la liste d'appareil compatible:
https://www.primevideo.com/help/ref=atv_hp_cnt?nodeId=GXMWDGNCPX2JLPFH
Si ça fonctionne en 4k sur pratiquement tous les appareils; FireTV, AppleTV, Google ChromeCast, Roku, LG webOS et j'en passe... Je crois que vous devriez rappeler Amazon, car vous vous êtes fait passé un savon 😝. Techniquement il n'y a pas de raison que ce soit en HD seulement!
Bref, de toute façon je vais continuer d'utiliser l'app sur mon téléviseur LG et j'invite les autres d'utiliser un autre appareil que le Helix|TV pour visionner le contenu de Prime Video en 4k!