annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Helix et Apple TV

FGelinasQC
Initié
Bonjour,

Je suis très déçu de ne plus pouvoir utiliser Apple AirPlay avec Helix ou Helix TV.

Avec Illico s’était possible. Votre concurrent le permet et ils offrent même l’application sur Apple TV qui fonctionne très bien d’ailleurs!!

Quand votre application sera disponible pour Apple TV ou au minimum débloquez AirPlay?

Merci
2 RÉPONSES 2

fsgauth
Initié
J’ai exactement les memes questions et je ne vois pas de réponse. Très déçu d’avoir une perte de fonctionnalité en passant de Illico à Helix. La recopie d’ecran du iphone vers apple tv fonctionnait bien avec l’app illico mais ça ne marche plus avec helix...

GMZERIC92
Disciple

Il faudra bien que vous y alliez un jour. Me concernant, ainsi que plusieurs de mes amis, nous avons mis fin à votre service Tv pour cette raison. Nous vivons avec une simple antenne sur notre toit (environ 40 chaines CA&US gratuites), tou.tv, Netflix, AmazonPrime, AppleTV+ et autres app TV direct sur AppleTV. Nous adorons cette expérience TV, un rapport qualité/prix de loin, très loin, supérieur au service de TV classique que vous offrez à un prix déraisonnable. 
chers amis Videotron, nous sommes en 2021, la tV classique telle que vous nous l’IMPOSER, c’est d’une autre époque. 
Un conseil: à force de vouloir maintenir le système actuel, qui fait vous gagner beaucoup d’argent, vous passez à côté des attentes des clients. Vous le savez déjà et attendez le moment « opportun » pour basculer vers des app sur les differentes box AppleTv, amazon firestick... Mais une jour, il sera trop tard car vos clients se seront habitués à se passer de la tv canadienne et québécoise. Cela deviendra très difficile de récupérer cette clientèle et surtout, vous aurez détruit une partie du tissu audiovisuel québécois, et la culture québécoise au passage.

ouvrez les yeux !

Vos clients abandonnent votre service tv, vous perdez des clients en masse...

Basculer dans le monde d’aujourd’hui, inspirez vous de bellTV au Canada ou, mieux encore, MolotovTV et Salto en France... soyez intelligent, créatif, innovant et respectueux de vos clients. Vous y gagnerai à long terme, c’est certain.

à bon entendeur.