annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Gels fréquents sur mon illico Cisco X8

Patrick
Chevalier

bonjour. depuis quelque temps jai un probleme d'image. je visualise un enregistrement et limage va geler a tout les 5 sec pendant un moment et apres revenir a la normale. jai essayer de  faire  un reset en debranchant lappareil, ce qui va marcher un bout de temp mais c est a refaire  regulierement. meme une emission live ca arrive jai un enregistreur illico nouvelle generation hd x8  .

 

des idees ?

2 RÉPONSES 2

Rocket
Baron

Moi mon X8 souvent il reboote tout seul et aussi parfois l'image disparait, Donc reboot 4-5 min attente et le tout est corrigé

C'est choquant surtout quand tu regarde ton émission favorites

Avec la technologie moderne c'est surprenant,


@Patrick a écrit :

bonjour. depuis quelque temps jai un probleme d'image. je visualise un enregistrement et limage va geler a tout les 5 sec pendant un moment et apres revenir a la normale. jai essayer de  faire  un reset en debranchant lappareil, ce qui va marcher un bout de temp mais c est a refaire  regulierement. meme une emission live ca arrive jai un enregistreur illico nouvelle generation hd x8  .

 

des idees ?


 

PatrickM
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour, 

 

Un enjeu en lien avec le signal transporté dans le câble jusqu'au terminal ou, avec l'appareil lui-même (ex. mémoire, applications, disque dur), peut aussi causer ce comportement.  Une chose à vérifier serait que le fil de câble se rendant dans la prise "Cable IN" derrière votre terminal Illico soit solidement vissé, tant au terminal qu'à la prise de câble à l'autre bout. Assurez-vous également que le fil de câble n'est pas endommagé, perforé ou plié anormalement.

 

Comme vous le mentionnez, un redémarrage du terminal peut corriger diverses difficultés mais dans les cas où cela persiste, la meilleure solution est de communiquer avec notre assistance technique afin de compléter toutes les validations requises et vous offrir une solution. Ce département est disponible en tout temps par téléphone et tous les jours jusqu'à minuit par clavardage: http://www.videotron.com/residentiel/nous-joindre