Discussion de forum

Zammiel
Initiate
09-29-2019

Financement appareils Helix

Salut tout le monde,

Je me demande comment ça marche le financement de la borne et du terminal Helix. Si je prends Helix, suis-je obligé de rester avec Vidéotron pendant 3 ans ? Qu'arrive-t-il si je change de fournisseur avant ces 3 ans ? Est-ce que je dois payer la balance restante et rester pris avec les 2 appareils ?

Merci,

• 2 Options:

1: Payer les équipements one shot, donc 180$ pour Terminal et 252$ pour la Borne

2. Financement 36 mois: Soit 5$/mois Terminal et 7$/mois Borne, et oui si vous quittez avant d'avoir fini de payé votre financement vous devez payer la balance des équipements, par contre si vous revenez avec Videotron, vous n'aurez plus les charge.

Vous n'êtes pas prit avec Videotron 3 ans, car c'est un prêt ouvert que vous pouvez payer quand vous voulez

lepou
      Chevalier
      M. Infrodus
      1. Vos appareils sont dédiés uniquement pour répondre aux services que vous offrez... Des services que je payes. .

2. One shot???. Je paye je vous quitte je met vos appareils que vous m'avez OBLIGÉ d'acheter à la poubelle....??? Non!!!! Bien mieux!!!! je dois travailler pour vous et les revendres à un de vos futurs clients... À perte évidemment pour moi...

M. Infrodus... Je prend une entente par exemeple de deux ans avec vous pour l'achat d"un cellulaire... Demain je vous quitte??? Il n"y a pas eu des lois en se sens dans le passé... Pour que je puisse l'lutiliser mon cellullaire... MON APPAREIL QUE J'AI ACHETÉ...

M. Infrodus Vos arguments sont à la hauteur de la faiblesse de vos équipement...

Best Regard
      LePou

Luc0
        Spartan

Ca se revent facilement en 2 -3 jours sur K-i-j... 

Si une des deux options ne vous conviennent pas faut regarder ailleurs :)  Ou sinon attendez que videotron les offre en location dans le futur.

lepou
      Chevalier
      M. Infractus

10 mois plus tard sur ce forum aucune réponses???? Aucun commentaires.???

Qu'en est il aujourd'hui?