annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Enregistrements Helix

messy85
Initié
Helix est installé depuis quelques jours.. Nous avons 3 appareil Helix pour 3 pieces différentes .. Auparavant avec les appareils illico chaque utilisateur pouvait controler son propre guide et programmer ses propres enregistrements ... Mais pas avec Helix ? Tout est "partagé" dans le nuage meme le guide et les enregistrement , cest a dire que si moi je veux enregistrer un film a tel heure et que ma coloc a eu la meme idee avant moi je ne peux donc rien programmer de mon coté.. Alors si elle lecoute avant moi je dois lavertir de ne pas supprimer si exemple moi je ne lecoute pas immédiatement , vous comprenez ? Je trouve que cest le plus gros defaut de ce fonctionnement , aucune indépendance des recepteurs ..
Quand meme special de lancer un produit sans avoir au moins les memes avantages que la technologie précédente ..svp dites moi que cest dans les plans de modifier cela , doit pas être tres compliqué a faire si cela etait possible avant ... Car pour le reste rien a dire de négatif jusqua maintenant
3 RÉPONSES 3

Freesoulpk
Spartiate
Ce qu'il faut dabord comprendre c'est qu'helix et illico sont 2 systeme different. Illico fonctionnais via le cable alors qu'helix tv fonctionne via internet. Ensuite Helix n'est pas une invention de videotron donc ce n'est pas videotron qui a cree le systeme etc. Helix est concu a partir du comcast et utilise le meme systeme qu'on retrouve chez Xfinity donc il est tres normal de ne pas retrouver toutes les meme fonction que sur illico. Ce n'est pas une regression comparé a illico, c'est simplement 2 systeme qui fonctionne differament. Le systeme vas evoluer bien entendu afin d'offrir le plus de fonctionnalité qu'illico pouvais offrir mais la base du systeme est presente et fonctionne d'ou la raison qu'illico est encore disponnible et continue d'etre supporté car helix n'est pas encore a sont plein potentiel meme si cela fais 1 moi qu'il est disponnible. Videotron on demande un droit d'utilise la platforme comcast et il y s'ont integrer le club ilico et le vocal quebecois c'est en grande partie tout ce qu'il ont fait car le reste des fonction sont les fonction de base du comcast etc.

Je comprend mais avec la technologie d'aujourdhui que ce soit par cable ou par internet , que ce soit une invention de videotron ou non il est certainement possible de modifier cela . videotron n'a pas creer ce produit mais ils doivent certainement pouvoir y apporter des mises a jour et ce serait bien que ce problème en fasse partie

Comme je le disais rien n'est impossible il faudra par contre attendre les futures mise a jour etc. Comme la domotique ce n'est rien de bien compliqué sachant que tout cela existe deja depuis un moment avec d'autre plarforme mais encore une fois il faut attendre les futures mise a jour pour en avoir acces etc si tout aurais été 100٪ fini et pret il aurais obligé le transfere illico a helix mais pour le moment il continue de supporté illico justement pour que les gens qui prefere les fonction illico et qui prefere attendre qu'helix soit complet puisse attendre avant de faire le switch.