annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Enregistrement

THÉRIAULT
Écuyer

Comment peut-on sauvegarder ses enregistrements sur terminaux Illico lors d'un changement à la plateforme Hélix?

9 RÉPONSES 9

Infrodus
Amiral

Il n'est pas possible de transferer les enregistrement d'illico vers Helix

Merci pour votre réponse. Toutefois il m'est déjà arrivé d'avoir des problèmes avec un des mes terminaux. J'ai appelé Vidéotron et il m'avait rétabli mes enregistrements perdus sur mon nouveau terminal. Si Vidéotron a la trace de mes enregistrements sur mes terminaux ne serait-il pas possible de rétablir ces enregistrements sur le nuage lors d'un passage à Hélix?

CedrikS
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour THÉRIAULT. En lien avec les enregistrements actuels via votre terminal Illico, ils ne pourront être transférés via le nuage/cloud de Helix puisque c'est une toute autre plafteforme. Par contre, si vous avez des troubles avec vos enregistrements sur votre présent terminal, svp joindre notre soutien technique: <http://bit.ly/FB_Nous_joindre >. Merci!

doanhp73
Initié

Bonjour, un agent de Videotron m'a contacté pour me proposer une migration vers Helix. Ce dernier m'a confirmé qu'il est maintenant possible de transférer tous mes enregistrements sur mes décodeurs existants vers Helix.  On m'a toujours dit que non donc je suis un peu sceptique sur ses affirmations, peut-t-on confirmer mes impressions. Merci!

JulieL
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour. Les enregistrements Helix sont faits au niveau du compte. Donc en changeant de terminal Helix, vous ne perdez pas vos enregistrements. Avec illico, les enregistrements sont à même l'appareil et aucun transfert n'est possible en effet. Donc si vous passez de illico à Helix, le transfert des enregistrements n'est pas possible. Nous sommes navrés de la confusion qu'il y a eut.
Bonne journée!

Merci, c'est ce que je me disais.  Si possible, pourriez-vous transmettre le message au département des ventes afin qu'ils avisent leurs agents de ne pas véhiculer ce type d'information. Est-il possible de transférer les enregistrements d'un terminal illico à un autre?  J'en ai un qui m'appartient.  Et la dernière question, est-il possible de garder un terminal illico en parallèle avec le service d'Helix.

 

BerengerL
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour, nous allons faire remonter l'information aux équipes concernées afin que cela ne se reproduise pas. Il n'est hélas pas possible de transférer des enregistrements entre des terminaux, de même que maintenir les services illico tout en étant abonné Helix.

La seule manière de pouvoir profiter de vos enregistrements stockés est de passer en mode escapade (débrancher le câble coaxial avant la désactivation/suspension de services), ce qui permet de visionner les enregistrements sur un terminal jusqu'à 105 jours en hors ligne.
Vous souhaitant une bonne soirée.

Bonjour, moi ont m'à dit que nous pouvions visionner les enregistrements pour une période de 30 jours. Pouvez vous me confirmer ce 105 jours hors ligne? J'hésite encore à passer à Hélix pour cette raison. Merci

BerengerL
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonsoir Regent, la période d'écoute hors ligne en mode escapade varie de 15 à 105 jours en fonction de la date à laquelle le terminal a obtenu son renouvellement d'autorisation. Ce délai étant aléatoire, nous ne pouvons vous garantir le délai que vous obtiendrez si vous débranchez le terminal avant les changements au compte en cas de migration. Merci pour votre compréhension.