annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Enregistrement s'exécute pas???

georges1
Initié

Bonjour: Je programme des enregistremnets avec le Décodeur 4K 8 programmes, et tout à coup je viens pour regarder le programmme et l'Enregistrement n'est plus Programmé, J' ai pourtaant bien clique sur Enregistrer Répéter????

C'est quoi le problème, pensez vous?????

Merci. georges.

4 RÉPONSES 4

PatrickM
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour,

 

Nous aurions besoin de plus de détails. Est-ce que la programmation de l'enregistrement est effectuée directement sur le terminal ou par le biais, par exemple, de l'application illico mobile?   De plus, le comportement se reproduit-il plus spécifiquement pour une série, une chaîne ou plage horaire en particulier dans le guide horaire? 

 

Dans certaines situations, le redémarrage électrique du terminal peut aussi corriger certains problèmes logiciels. Ce serait donc à essayer si cela n'a pas déjà été fait. 

 

Pour des vérifications plus spécifique de votre terminal, nous suggérons de communiquer avec l'équipe de soutien technique que vous pouvez joindre par téléphone ou tous les jours jusqu'à minuit par clavardage: http://www.videotron.com/residentiel/nous-joindre

Bonjour Patrick, Merci encore.

Je ne saurais réponddre à votre questionnement, car je ne connais pas......Helix??? Illico?? moi c'est Videotron...... Je trouve ça très compliqué.....

J'utilise la Manette, Menu, Enregistrement manuel. C'était sur le canal 604.  Ça fonctionne quelques jours, mais une bonne journée, quand je veux voir l'émission, l'enregistrement n'est pas là....sans savoir pourquoi.

Merci. Georges.

S V P  ?????

JFrancoisD
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonsoir Georges1 ! 

 

 

Afin de pouvoir vous répondre efficacement, un diagnostique technique complet sera nécessaire. Cela ne peut être fait sur ce forum, dont la fonction est de permettre aux usagers eux-mêmes de converser entre eux et s'entre-aider.

 

Nous vous invitons donc à communiquer avec notre Soutien Technique par téléphone ou par clavardage. 

 

 

Vous trouverez nos coordonnées à la page http://www.videotron.com/residentiel/nous-joindre . 

 

 

Bonne soirée! 

 

 

-JFrancoisD