annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Enregistrement programmé

Rocket
Baron

J'ai programmé une série qui joue à chaque jour de 13.05-14.00h et aussi le même épisode de 23.45h. mais c'est la case horaire de 13.05 que j'ai programmé, mais le mercredi c'est la case horaire de 23.45 qui s'enregistre pourquoi´.

 

5 RÉPONSES 5

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Quelle émission ?  sur quelle chaine ?  je vais tenter de reproduire le problème sur mon ENP


@SamusAran a écrit :

Quelle émission ?  sur quelle chaine ?  je vais tenter de reproduire le problème sur mon ENP


Profilage chaine 629(TV5) à 13.05h et 23.40h tout les jour, c'est la case horaire de 13.05h qui était programmé depuis la semaine dernière mais hier c'est la case horaire de 23.40h était prévu pourtant j'ai jamais programmé la case de 23.40h


 


SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Je viens de programmer l'émission "Profilage Saison 4" de demain, vendredi le 21, à 13h05 sur mon terminal avec l'option " Enregistrer la série "   et je ne reproduit pas le problème, il répète automatiquement l'enregistrement pour les prochains jours à 13h05

 

Par contre, J'ai remarqué que ce soir, jeudi le 20, c'est Profilage Saison 3 qui est diffusé à 23h40.  La même émission mais 2 saisons différentes.  Le teminal les considère donc comme 2 séries distinctes.  Peut-être que TV5 s'amuse à diffuser parfois la saison 3 en après-midi, parfois le soir ce qui peut expliquer ta situation.

 

Cet après midi, jeudi le 20 à 13h05, est-ce que c'était Profilage saison 3 ou saison 4 qui a été enregistré ?

JoséeC
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour,

 

Nous aimerions vérifier la situation avec vous,  donc nous vous avons écrit en privée car nous aurions besoin de plus d'information à ce sujet et il nous fera plaisir d'assurer un suivi avec vous.

 

Merci et bonne journée!

 

Josée C.

La semaine dernière j'ai reprogrammer l'émission en cause et tout c'est bien passé cette semaine

J'imagine que c'était un cas isolé.