le 17-01-2022 04:57 PM
Bon, tu passes à Helix, tu t'habitues non sans peine aux nouveautés et, étape suivante, tu reprends la liste de tes enregistrements programmés sur illico pour les programmer sur Helix.
Jusque-là, tout va bien. C'était il y a 3-4 jours.
Tu vérifies, la liste est complète, il y a même un enregistrement que tu peux regarder. Ça, c'était hier. Et tout était encore correct.
Puis ce **blip** la liste via mon terminal ou via l'appli web.
Merci Helix !
le 17-01-2022 04:59 PM
Et quand tu n'utilises pas de gros mots, tu es **blippé** ici et le sens de ton message disparaît comme tes enregistrements !
Je disais donc que ce matin, la liste des enregistrements avait complètement disparu, et j'ai vérifié tant sur le terminal que sur l'appli.
le 17-01-2022 07:32 PM
Bon, eh bien en reprogrammant un des enregistrements... ça a fait réapparaître les autres.
Il y a des trucs bizarres qui se passent dans cette machine 😛
le 19-01-2022 08:58 AM
Pardon @vhds c'est notre filtre de message qui fait un peu de zèle. Il y a fort probablement une combinaison de lettres entre deux mots ou à l'intérieur d'un mot qui se retrouve dans la liste de mot censuré. Désolé de l'inconvénient et content de voir que les enregistrements sont revenus.
le 21-01-2022 04:52 AM
Un autre bug de Hélix. Les enregistrements disparaissent dans les nuages et réapparaissent avec le soleil...