le 08-09-2019 08:02 AM
Résolu ! Accéder à la solution.
le 08-09-2019 08:42 AM
08-09-2019 09:33 AM - modifié 08-09-2019 09:34 AM
Je pense que sa question n'était pas pour "transférer" ses enregistrements d'un terminal à l'autre mais plutôt la possibilité d'avoir une "liste" regroupée des enregistrements de tous les terminaux. C'est une question très intéressante.
Probablement que la réponse de la fonction "multitélé" règle sa question.
Mais sa question est tout aussi intéressante pour Helix.
Étant donné que tous les enregistrements sont dans le nuage, est-ce que la liste des enregistrements sur Helix est limité aux enregistrements du "terminal" qui demande la liste OU si la liste des enregistrements se fait pour l'ensemble des terminaux du compte-client OU si c'est optionnel ??
08-09-2019 03:12 PM - modifié 08-09-2019 03:13 PM
J'ai eu la réponse hier à ce sujet. Comme avec Illico, les émissions d'un terminal Helix seront visibles sur tous les terminaux et chaque terminal aura sa liste séparée. La seule chose qu'on ne pourra pas avoir, c'est la division des terminaux en deux ou plusieurs réseaux. Exemple: Tu as 3 terminaux au rez-de-chaussé et deux à l'étage, les trois du rez-de-chaussé sont en multitélé et les deux autres en multitélé au 2e, mais le groupe de trois ne peut lire le groupe de deux. C'est ce que j'ai avec Illico car j'ai deux entrées de câble différentes. Naturellement, on parle d'une situation où on n'a qu'une seule adresse, la borne Helix Fi n'ayant qu'une seule entrée.
J'espère que je suis assez clair.