Discussion de forum
Dannxg
09-08-2019Initiate
Enregistrement de 2 terminaux
Bonjour J'aimerais regrouper mes enregistrements de mes 2 terminaux pour en faire une seule liste peu importe le terminal que j'utilise Merci
- Anonyme09-08-2019On ne peut pas transférer des enregistrements d’un terminal à l’autre...
Par contre vous ouvrez faire activer le service multitélé qui vous permettra d’accéder aux enregistrements d’un terminal depuis l’autre.
Pour cela, il faut contacter le service à la clientèle. Si le filtre nécessaire n’est pas déjà installé sur votre entrée de câble, il sera nécessaire qu’un technicien passe avant sur le service puisse être activé.
Anonyme
09-08-2019On ne peut pas transférer des enregistrements d’un terminal à l’autre...
Par contre vous ouvrez faire activer le service multitélé qui vous permettra d’accéder aux enregistrements d’un terminal depuis l’autre.
Pour cela, il faut contacter le service à la clientèle. Si le filtre nécessaire n’est pas déjà installé sur votre entrée de câble, il sera nécessaire qu’un technicien passe avant sur le service puisse être activé.