le 02-09-2024 09:16 AM
Bonjour! Depuis 2 jours, j'essaie d'enregistrer ou programmer des émissions à une date ultérieure au 8 septembre 2024. Cependant, à compter du 9 septembre 2024, c'est écrit "données non disponibles". En ce début de saison télévisuelle, ce serait agréable de pouvoir programmer nos émissions à l'avance, surtout que la majorité débute dans la semaine du 9 septembre 2024. Est-ce encore un service que Vidéotron a décidé de retirer?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 02-09-2024 11:01 AM
Je suppose que vous êtes sur Illico ?
Ça m'arrivait aussi dans le temps. On a en effet l'impression que vidéotron cherche à décourager les clients Illico pour les pousser vers Hélix. Je viens de le faire, si je peux me permettre un conseil, tenez le coup aussi longtemps que vous pouvez. L'interface et la manette d'Hélix sont tellement moins conviviales que sur Illico, c'est décourageant. Je n'en reviens pas que deux décennies plus tard, les développeurs d'Hélix ne soient pas arrivés à la cheville d'Illico.
le 02-09-2024 11:08 AM
Allo @Monique19
Que ce soit illico ou Helix, le guide horaire devrait être présent pour les 2 prochaines semaines.
Pour illico, faudrait essayer de :
Si le trouble est toujours présent par la suite, contacte le soutien technique afin d'investiguer.
le 02-09-2024 12:56 PM
J'ai le même problème.
Les données du guide horaire sur Illico ne sont pas disponibles à partir du 9 septembre 2024 (Données non disponibles). De plus, la fonction RECHERCHE ne fonctionne pas pour les émissions en direct. Elle n'affiche que les résultats pour les émissions sur demande et les personnes. Ces deux problèmes sont très récents (24-48 heures maximum).
J'ai essayé la solution proposée par SamusAran, mais rien n'a changé.
le 02-09-2024 08:20 PM
à ce moment là il faudrait contacter le soutien technique. possible qu'ils soient au courant du trouble, sinon ils vont pouvoir investiguer