annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Crypto-jacking / virtual box / Hack ??

turkotauzorus09
Initié
Voilà, je vais tenté d'être le plus claire possible et donner le plus de détails !! Cela fait plus d'un mois que je me plaint qu'ils semblent y avoir un problème avec mes appareils à la maison. (Iphone 8, Pc windows 10 home, Borne Helix , 2 terminal , une ps4 et 2 smart tv). Ça fait déjà 2 fois qu'un technicien vient refaire des connexions... plusieurs fois j'ai appelé pcq ma borne se reconnecte sans cesse, lors de navigation sur mon pc et mon Iphone, des fermetures soudaines, page qui se recharge tout seul , redirection de page web. J'ai l'impression que mon Pc et mon Iphone boot d'une sandbox ou virtual machine je sais pas trop exactement et chaque fois que j'demande de l'assistance on me dit de faire une restauration, changer mon mot de passe, redemarrer la borne et mes appareils mais bon... ça fonctionne pas et les problèmes persiste et empire même. 3 de mes addresses courriels sont dirigés par un serveur IMAP ou une app tierce je suis pas sure mais je n'y ai pas accès. Mon ps4 est maintenant doté de Orbis Os , mon pc de MacOs avant d'être formaté... toutes mes apps semblent être des versions pour developpeurs..!! Je n'avais pas pensé à la crypto avant aujourd'hui mais mon PC à bel et bien des certificats Sha256. Breff comment me sortir de tout Çà !!
1 RÉPONSE 1

Dan2
Officier

Vous savez parfois le problème peut être aussi banal qu'un connecteur mal installé ou corrodé, souvent celui à l'entrée de la maison , Celui là même qui amène tout le signal Demandez au technicien de le remplacer avec un nouveau, rien à perdre