Discussion de forum
Richdou93
05-04-2018Initiate
Club illico web
Bonjour, Est-il possible de s’abonner au Club Illico en étant seulement abonné au service de mobilité? Bref ne pas avoir le service de télévision mais pouvoir se connecter un peu comme Netflix?
- Anonyme06-30-2018
La version complète du Club Illico est accessible également pour les clients qui ne font pas affaire avec Vidéotron ou qui n'ont pas le service de télévision traditionnel. Il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous et de s'abonner directement sur le site web.
Le lien en question:
pastisfmontreal
05-04-2018Super utilisateur
Richdou93a écrit :
Bonjour,
Est-il possible de s’abonner au Club Illico en étant seulement abonné au service de mobilité? Bref ne pas avoir le service de télévision mais pouvoir se connecter un peu comme Netflix?
Oui, c'est possible. Vous devriez demander au service à la clientèle.
- SamusAran05-05-2018Super utilisateur
Le Club Illico Mobile n'est-il pas déja inclus avec les nouveaux forfaits Premium ?
- pastisfmontreal05-05-2018Super utilisateur
SamusArana écrit :Le Club Illico Mobile n'est-il pas déja inclus avec les nouveaux forfaits Premium ?
Oui, mais tu ne peux pas le casier sur la télé. C'est juste pour le cell. Un peu limite.
- Alain4306-21-2018BaronSalut, en tout cas moi je peux te dire que lorsque que j'ai prix mon forfait mobile pour mon Samsung S9+ c'était écrit CLUB ILLICO INCLUS et c'est encore écrit aujourd'hui et pourtant il me charge 9,99$ et je peux te JURER que demain il vont recevoir un téléphone.