annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Chromecast Google TV et Hélix TV

Fidofido70
Disciple

Bonsoir, ce soir (11 janvier) pas capable de caster Hélix TV mais ce matin c'étais OK.

6 RÉPONSES 6

francisleclerc
Officier
Ici non plus ça ne fonctionne pas, ça ressemble au même problème de cet automne, ça dit: media non sélectionné. La panne avait durée une semaine la dernière fois.

rroberge418
Initié
Je ne peux plus connecter à Chromecast non plus. Erreur TVAPP-00115. Toutes les autres applications fonctionnent.

jffalcao
Disciple

Même chose pour moi erreur TVAPP-00115, rien à faire pour pouvoir caster.

On a eu un problème de casting il y a quelques mois et ça a pris une semaine à réparer.

Je crois que Vidéotron devrait nous donner un crédit pour perte de service chaque fois que ça arrive, ça les motiverais à résoudre rapidement.

Encore un problème pour caster helix tv sur chromecast, depuis hier 11 janvier, ca dit un problème est survenu lorsque je cast. Les autres appli fonctionnent pour caster, donc problème de l'appli helix tv. Demandez un crédit je l'ai eu lors du problème d'octobre dernier, c'est vraiment tannant ces problèmes.

VincentQ
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

Bonjour à vous tous, 

 

Avez-vous communiqué avec le Soutien technique afin de signaler la problématique? C'est vraiment la façon la plus efficace afin d'avoir une résolution pour ce genre de problème rapidement.

 

Vous trouverez les coordonnées ici: https://videotron.com/nous-joindre 

francisleclerc
Officier
C'est fait depuis hier, ils sont tout à fait au courant.