annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Chromecast avec Google TV - Des plans pour Hélix?

Patlem99
Officier

Peut-on espérer qu'une application pour Chromecast avec Google TV voit le jour ?  

 

Comme l'application Hélix nécessite une authentification via le browser, j'imagine qu'il faudra revoir tout le concept d'authentification mais ce serait une belle avancé.

 

 

4 RÉPONSES 4

Coro
Baron
J’ai justement lu pas plus tard que la semaine dernière que Hélix était disponible/compatible avec le nouveau chromecast google tv. Donc en principe, ça devrait déjà fonctionner. J’ai vu cette information à différents endroits sur le web ainsi que sur la page de Videotron. Mais semblerait qu’il y aie un problème épouvantable de qualité d’image.

Non compatible avec le FireStick par contre.

Khaostar
Chevalier

J'attends avec impatience que l'app soit disponible directement sur Google TV également. Ce n'est pas encore le cas.

 

On peut caster vers le Chromecast par contre, mais la qualité d'image est vraiment mauvaise et ça bug souvent... Honnêtement, c'est surprenant. J'ai des tonnes d'applications qui me permettent de caster vers ce Chromecast et Helix est la seule application qui a une qualité aussi mauvaise. Je ne comprends pas comment Vidéotron a pus se planter à ce point pour le développement de l'app Helix TV... C'est désolant (et frustrant)

 

Espérons qu'il feront un update rapidement...

branperryqc
Initié

Bonjour! 👋

Pour répondre à vos questions, l'application Helix TV sous Android fonctionne de la même manière sous Google TV (anciennement Android TV).

C'est le même système, pour le faire fonctionner sur celui-ci, il vous suffit d'installer une application officielle du Play Store nommé Sideload Launcher, par la suite vous installer le fichier APK d'Helix TV via un magasin d'application tierce légale via le web, ça ne coûte absolument rien!

Sideload Launcher permet de lancer des applications qui ne sont pas fait de base pour le format utilisé de l'appareil. Vous pouvez lancer des applications mobiles qui n'ont pas leurs versions télés.

 

https://play.google.com/store/apps/details?id=eu.chainfire.tv.sideloadlauncher

Vous pouvez ainsi écouter ce que vous désirez sur votre Chromecast avec Google TV.

Bonne journée! 🌟

J'ai installé le APK mais dès que je clic sur Démarrer, l'appli crash.

Vivement une version native pour Google TV...