annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bye Bye Vidéotron...

mhoude
Initié

En juillet 2021 je m'étais abonné à TVA Sports pour regarder les Canadiens en séries.  Après cela, j'ai tenté d'enlever la chaîne en question à partir du site web mais ca n'a pas fonctionné (pas grand chose qui fonctionne sur leur site, essayez d'ouvrir une session de clavardage en ligne avec le support, vous m'en donnerez des nouvelles).  Bref j'ai contacté le support par téléphone et ils m'ont dit que les modifications avaient bel et bien éeé apportées et que le site pouvait générer des erreurs de temps à autre et de ne pas m'en faire avec cela.  Or, à ma grande surprise, je réalise qu'en septembre 2022 je suis toujours facturé pour cette chaîne que j'ai annulée il y a plus d'un an déjà.

 

Mon abonnement se termine dans moins de deux mois alors ca fait que...  Bye Bye Vidéotron, c'est terminé.

 

1 RÉPONSE 1

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

Idéallement, si le site web génère une erreur (forfait grand-périsé, présence de certain rabais), il est mieu de contacter le Service a la clientèle et non le soutient technique, ils pourront effectué le changement.