annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appli Helix TV sur tablette versus visionnement sur un ordinateur

AlainBob
Initié

Pourquoi se fait-il que certaines chaînes de mon forfait ne sont accessibles que sur mon iPad ou mon iPhone via l'appli Helix TV et non sur mon ordinateur Mac via le site Internet "helix.videotron.com/listings" ? 

 

À titre d'exemple, je peux voir toutes les chaînes TSN 1 à 5 sur mon iPad alors que sur mon Mac, je n'ai accès qu'à TSN2 et TSN5. Pour les 3 autres, le message "Connectez-vous au réseau Wi-Fi à domicile pour regarder le contenu." s'affiche...

2 RÉPONSES 2

AlainBob
Initié

J'ai trouvé une "solution de rechange" à ma question précédente... Peut-être que cela pourra aider d'autres personnes qui se posent la même question.

Il suffit d'ouvrir l'application Helix TV sur le iPad pour regarder les chaînes non disponibles sur l'ordi (ex. TSN1) et j'envoi l'image sur le Mac via Airplay. Ça fonctionne mais bon... ce n'est pas l'idéal !

J'aimerais que quelqu'un chez Vidéotron m'explique pourquoi toutes les chaînes de TSN ne sont pas disponibles sur un ordinateur.

L'appli détecte que ton Mac n'utilise pas la conexion Internet de la borne. 

 

Utilise-tu un VPN ou un Proxy sur ton Mac ?

Si tu utilise Safari pour accéder le site Helix, c'est aussi possible que la fonction Apple Private Relay cause le trouble.