annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ANNULATION

Ivancorreia2008
Initié
J’ai essayé de tout façon, annuler mes services Vidéotron et aussi HELIX, mais jamais réussi 🤬🤬 je paye toujours tant les services Vidéotron, comme les services helix tbk, je pense qui meilleur contacter un avocat! Le plus pire service de internet qui je déjà vu!!!!! 0/10
3 RÉPONSES 3

CarolanneLF
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour,

 

Nous sommes navrés de lire ceci. Nous vous invitons à nous fournir vos coordonnées en message privé. Nous vous contacterons dans les meilleurs délais pour résoudre le tout. 

 

À noter que ceci est un forum d'échange entre clients et non un moyen de contacter Vidéotron. Voici les manières de nous contacter:
 

  1. Si vous avez un compte Facebook ou Twitter, n’hésitez pas à visiter notre page et à nous envoyer un message privé. Cela nous permettra de vous envoyer le formulaire d’identification et d’accéder à votre compte de manière sécuritaire.
  2. Vous pouvez aussi appeler notre service à la clientèle au 1 877-512-0911 du lundi au vendredi entre 8 :00 et 19 :00 et la fin de semaine de 9 :00 à 18 :00. Nos conseillers se feront un plaisir de vous assister.
  3. Si vous préférez nous contacter par clavardage, vous pouvez le faire via le lien suivant : https://videotron.com/nous-joindre  , dans la zone «Service à la clientèle» en cliquant sur : «CLAVARDER» sous nos heures d’ouvertures dans la case de droite.

Merci!

sylp6100
Chevalier

Ils ne réalisent pas que c'est stressant pour les gens de payer à 2 endroits en même temps.

Big Al

Je comprends pas que le service à la clientèle ne pense pas aux stressent que les clients ont de payer des frais après le changement vers HELIX

Big Al