annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Accès à Bravo online

ELAINE1309
Initié

Bonjour,

 

Je suis abonnée à la chaine Bravo avec Videotron. Je suis allée sur Bravo online pour visionner les épisodes manqués de la série Hard Sun. J'ai été très suprise de voir que Videotron ne fait pas partie des Providers listés. Et-ce parce que Bravo fait partie de Bellmedia? Quand on paie pour une chaine, on devrait pouvoir la voir à la télé ou sur le Web. (En passant, je n'aime pas les traductions et ne veux pas voir la série en français sur Club Videotron.)

 

Prévoyez-vous offrir l'accès à Bravo online?

Elaine

3 RÉPONSES 3

Jean-OlivierD
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour Elaine,

 

Merci de votre intérêt pour cette chaîne et son contenu en ligne. L'entente que nous avons avec celle-ci inclut l'accès à du contenu sur notre site web illico.tv, ou les applications gratuites du même nom pour iOS et Android. Notez qu'il faut un abonnement à la chaîne sur le service de télévision pour avoir accès au contenu disponible en ligne. Bien que l'accès sur leur site n'est pas offert, vous pouvez quand même voir le contenu depuis le service illico.tv comme mentionné.

 

Cela étant dit, nous prenons bonne note de votre intérêt pour leur application et transmettons la suggestion à l'équipe concernée. Merci à vous et bonne journée!

 

-Jean-Olivier

Bonjour Jean-Olivier,

Je suis allée sur le site illico.tv et la chaine Bravo n'y est pas répertoriée.

Merci Elaine

Même chose pour moi. J'ai vérifié etla chaîne Bravo n'est pas disponible sur illico....